propriete du contenu

WRInaute discret
voila le probleme e4st le suivant
je souhaite faire une page sur le top 10 des meilleurs sur le mot cles referencement sur chaque moteurs de tous les pays

la ou est le probleme est qu'il va falloir mettre les sources www.......

puis jes mettre sans me soucier en citant la source ou dois je contacter chaque entreprise ?
 
WRInaute discret
D'après ce que j'ai compris, ca va leur fournir un lien en dur, les sites devraient être content ^^

Donc je pense pas que ce soit la peine, tant que ca les valorise, et au pire, tu le retire en cas de demande.
 
WRInaute discret
merci

oui sa va faire une page avec des centaines de liens donc comme tu le signales sur simple demande se sera enleve car avec le nombre google va le propulser dans les recherches c'est une forme de base comme lorsque l'on fait une recherche sur "copernic"

je partais aussi du principe que lorsque l'on fait un rapport de stage ou un livre on cite dans un index toutes les sources

sa peut faciliter bien du travail de recherche merci de ton aide bahanix
 
WRInaute passionné
Re: merci

laurentvillers a dit:
oui sa va faire une page avec des centaines de liens donc comme tu le signales sur simple demande se sera enleve car avec le nombre google va le propulser dans les recherches c'est une forme de base comme lorsque l'on fait une recherche sur "copernic"

je partais aussi du principe que lorsque l'on fait un rapport de stage ou un livre on cite dans un index toutes les sources

sa peut faciliter bien du travail de recherche merci de ton aide bahanix

Attention 10 ! pas 100 !!!


je veux dire que si c'est un top dix pas de pb au niveaux des lien que tu pourrais apporter, mais si tu décides de faire un top 100 ou 50 alors la ne fait pas de lien en dur !!

sinon GG risque de te prendre pour une farm link ! et la croix moi que les autre sites tu vas en entendre parler !
 
WRInaute discret
ok merci

je ne comprends je ne fais pas de liens en dur mais je vais me retrouver avec du texte et des dizaines de fois sur la page le mot referencement donc je viendrais seul en tete des recherches

ou alors je fais copier coller des resultats des moteurs de recherches sans mettre de liens vers les sites
et je donne un email en prive sur le site si demande plus d'infos
 
Discussions similaires
Haut