Que des conseils

WRInaute discret
Bonjour,

Vous connaissez ce site seopowa.com ? Pleins de trucs et astuces pour améliorer son référencement, plein de sites pour
faire des backlinks. ça me fait toujours flipper ce genre de conseils, pas vous ?

WRInaute impliqué
:lol: Tout est pompé sur un forum us donc bon.. que dire

Tu vois, le truc qui est vraiment marrant et qui rend le truc pas du tout crédible:
-hxxp://www.seopowa.com/liens-augmenter-pr

Pas de chance, j'ai participé au topic du VRAI AUTEUR sur le forum us.
Donc non seulement, il comprend rien à l'anglais vu comment il traduit mais aussi et surtout, il oublie la moitié du POST INITIAL.

Donc au final, un vrai blog DE POMPAGE fait par un traducteur de niveau 5ème

EDIT: AH ben on fait de mieux en mieux,

j'ai vu les posts sur ABS et sick. Pas mal le truc, en plus de pomper le topic us, il oublie volontairement de mettre les liens pour telecharger gratos les softs et nous fout un beau lien d'affiliation dessus. BRAVO.

Par hasard, ca sera pas toi nouni630 ou nouni ? :lol:

En guise de conclusion:
Pomper, c'est mal
Traduire avec un niveau collège, c'est mal
S'approprier le contenu des autres, ça c'est déplorable et digne d'un enfant de 8 ans. (Du style "je vous partage 14 BL avec PR 5 alors que tout est pompé du forum us au BL près")

P.S: Tu peux faire un str_replace ('il','tu',$moncommentaire) car vu comment tu présentes ce blog de pompeur, je vois mal qui tu peux être à part l'auteur du blog)

WRInaute discret
T'es en plein délire Vitalizo, je ne suis pas l'auteur de ce site.... j'ai simplement posé une question et ça y est tu t'emballes.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires