c'est quoi ton site ? parce que suivant ce qu'il est et son domaine ça peut varier ..Zang a dit:et tu me fais quoi pour mon site en echange![]()
Théophraste a dit:google addword ou overture...
c'est bien et efficace, l'opti réf, fais la toi même, lis wri !
possible mais je ne pense pas qu'une publicité positive leur fasse de malErazor a dit:ok c'est bien ( car sinon gare a la propriété intellectuelle ) ..je réfléchis pour le reste
pour linstant il fait riene-kiwi a dit:ce que fais erazor, je te le fais a moitié prix![]()
Zang a dit:Tout est interessant mais je ne sais pas quoi prendre
squawk a dit:si 2 bouteilles !, tiens d'ailleurs j'ai entendu le fondateur de chateauonline qui disait que ca marchait très fort la vente de vin par internet... je trouve ca bizarre mais pourquoi pas![]()
concernant le deuxieme point je pense pouvoir y faire tout seul ... mais qu'appelle tu achat de lien ? ou on trouve ca ?squawk a dit:En fait tu as un peu 2 possibilités je dirais. Soi tu fais du adsense/espoting ou de la pub pour le lancement, ca fera connaitre le site, des visiteurs qui reviendront et en parleront, feront des liens etc... bien 400€ c'est pas énorme mais à 0.05 le click ca fait 8000 visiteurs.Mais apres c'est fini. :wink:
La deuxieme solution est celle du référencement ou de achat de liens qui sera à plus long terme, ca t'aidera à gagner des places dans google et donc des visiteurs... mais je pense qu'on peut faire aussi bien avec du temps en suivant les conseils de wri et en faisant des échanges de liens comme l'ont dit les autres précédement.
A toi de voir.![]()
squawk a écrit:
si 2 bouteilles !, tiens d'ailleurs j'ai entendu le fondateur de chateauonline qui disait que ca marchait très fort la vente de vin par internet... je trouve ca bizarre mais pourquoi pas
t con a des moiments , toi !
pfffff
PwetPwet a dit:t con a des moiments , toi !
pfffff
ca coute que ca ?
lol
vé en prendre une caisse pour nowel)
Faut voir la soumission aussi :lol:Fire Wolf a dit:Tu passes par moi.. Je te référence dans des annuaires ou t'y es pas, et tu me payes.. C'est un euro les 100 annuaires !![]()
et je gagne 3 visiteurs par jours ^^Fire Wolf a dit:Tu passes par moi.. Je te référence dans des annuaires ou t'y es pas, et tu me payes.. C'est un euro les 100 annuaires !![]()
Théophraste a dit:c'est bien et efficace, l'opti réf, fais la toi même, lis wri !
Euh, WRI t'aidera bien sur, mais un réf payant style brioude internet, c'est un peu le niveau au dessus de ce que tu peux faire seul hin ..
squawk a dit:Euh, WRI t'aidera bien sur, mais un réf payant style brioude internet, c'est un peu le niveau au dessus de ce que tu peux faire seul hin ..
"niveau au dessus", c'est à dire ? faire payer des liens sur leur page d'accueil ? :roll:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici