Yahoo Yahoo! propose 400 M$ pour Skyblog

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Je viens de voir cette actu : http://www.electronlibre.info/Yahoo-a-m ... ns-sur,178

J'ai lu il y'a quelques temps de ça que plus de 70% des Français pensent qu'un "blog" est un "skyblog".

Yahoo! a fait une statistique assez catastrophique pour son 3ème trimestre 2008.

Skyblog c'est environ 196 152 590 blogs (selon l'article).

Bon, c'est un topic assez général sur le sujet, je voulais avoir votre avis sur ce qui se passe là.
 
WRInaute impliqué
Yahoo! achète du contenu (sic) avec le public jeune qui va avec avec à terme du placement d'espace pub (sans blague :) )
 
WRInaute passionné
Naweb a dit:
J'ai lu il y'a quelques temps de ça que plus de 70% des Français pensent qu'un "blog" est un "skyblog".

Merci pour cette information. Pour "Skyblog", au lieu de "blog", ce sont tout simplement les jeunes qui disent cela. A savoir que le groupe Skyrock a réussit à créer la plus communauté de jeune. Si Skyrock perd ses blogs, sa risque de leurs faire mal...car ils communiquent énormément là dessus.

Pour dire à tel point sa se développe, aujourd'hui, les jeunes disent "C'est quoi ton skyblog ? Au lieu de : c'est quoi ton MSN".
Euh, pardon, je rectifie...
Aujourd'hui, les jeunes disent "C koi ton skyblog ?????? Au lieu de : C KoI tOn MSN ????".
 
WRInaute impliqué
JulienCoquet a dit:
Yahoo! achète du contenu (sic)

C'est vrai que le contenu des skyblog fait rêver ! :lol: je me demande se que cela donne avec Google et sa gestion des fautes d'orthographe ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
J'ai cru aussi comprendre d'après mes lectures que tous les skyblogs n'étaient pas indéxés sur Google. Enfin, pour le peu de sky' de mes "potos" que j'ai cherchés, je les ai tous trouvé indexés.

Plus de 4 millions de visiteurs uniques par jour, ça fait juste un peu réver. 15 millions d'euros de C.A. à l'année ils annoncent.
 
WRInaute accro
Vous avez oublié de dire qu'une grosse plateforme de blogs est
un endroit idéal pour développer une régie publicitaire.

De plus vu que les résultats de l'entreprise sont mauvais, diversifier fera prendre de la valeur (et donc remonter un peu l'action).
Histoire de faire la nique à crosoft qui lorgne d'un peu trop près ;)

je trouve l'idée bonne, avec le public jeune et varié de answers
yah00, ça peut emmener des utilisateurs sur la boite mail
(que je trouve assez bonne) sur le portail, et donc finalement,
sur le moteur qui cherche toujours son public francophone
 
WRInaute passionné
twin a dit:
Pour dire à tel point sa se développe, aujourd'hui, les jeunes disent "C'est quoi ton skyblog ? Au lieu de : c'est quoi ton MSN".
Euh, pardon, je rectifie...
Aujourd'hui, les jeunes disent "C koi ton skyblog ?????? Au lieu de : C KoI tOn MSN ????".

Ca c'était y'a quelques mois. Aujourd'hui c'est plutôt : "T'es sur Facebook" ?

Les skyblogs n'étaient pas utilisés comme blogs mais comme réseau social. Aujourd'hui la déferlante Facebook, y compris chez les très jeunes, les rend caduques.

Je prédis la mort progressive de Skyrock.
 
Discussions similaires
Haut