N’oubliez pas d’inclure votre mot clé dans vos réponses (permet de bonnes optimisations et référencement dans les moteurs de recherches).
Google peut également référencer vos réponses, ce qui n’est pas négligeable.
Astuce 7 : Bâtir un portefeuille impressionnant et développer vos back-links prend du temps mais si vous créez une stratégie où vous répondrez à des questions sur une base quotidienne, en intégrant vos mots clés dans vos réponses et des liens vers vos sites web dans les boîtes de source, alors vous pourrez voir des résultats relativement rapidement.
Impossible de répondre pour toi.Annuaire-portail.fr a dit:tu penses que ca vaut le coup d'investir du temps sur ce site du coup pour avoir un peu de trafic ou pas du tout ?
<a href="http://123territorial.fr/coree-du-nord/" rel="nofollow">http://123territorial.fr/coree-du-nord/</a><br>
Elys a dit:J'ai déjà lu quelque part qu'il fallait varier un maximum ses liens et avoir des liens no follows aussi.
Info ou intox ?
Une affirmation à prendre avec des pincettes.aurelien59 a dit:Elys a dit:J'ai déjà lu quelque part qu'il fallait varier un maximum ses liens et avoir des liens no follows aussi.
Info ou intox ?
Oui, avoir que des liens dofollow parait louche aux yeux de Google.
A la base les sites qui rank fort ne basent pas leur stratégie que sur le SEO ;-) C'est loin d'être un hasard quand on fait un vrai lien naturel ... c'est que derrrière il y a les vitamines qui vont bien.Annuaire-portail.fr a dit:des milliers de BL naturels ..
Il fait aussi beaucoup. Mais le taf sur le contenu, c'est la pertinence, l'originalité, l'exactitude, la structure du site, et la quantité...Annuaire-portail.fr a dit:mouai le taf sur le contenu ne fait pas tout .. sinon j'aurai aussi des BL naturels. Ou alors il faut parler d'un sujet inédit. Enfin on sort du cadre de la question de départ là. N'allons pas plus loin
Annuaire-portail.fr a dit:parler d'un sujet inédit. Enfin on sort du cadre de la question de départ là. N'allons pas plus loin
ca manque cruellement de serieux quand meme les questions posées sur yahoo
patapon87 a dit:Annuaire-portail.fr a dit:parler d'un sujet inédit. Enfin on sort du cadre de la question de départ là. N'allons pas plus loin
5mn après :
ca manque cruellement de serieux quand meme les questions posées sur yahoo
:mrgreen: :mrgreen:
Le contenu ne fait pas tout mais la forme la quantité et l'ergonomie en plus ça aide beaucoup ...Annuaire-portail.fr a dit:mouai le taf sur le contenu ne fait pas tout .. sinon j'aurai aussi des BL naturels. Ou alors il faut parler d'un sujet inédit.
Apprend déjà qu'un lien sur WRI, c'est pas pour montrer l'unique site que l'on possède ou le principal, mais plutôt pour donner un coup de pouce à un nouveau né. ;-)Annuaire-portail.fr a dit:ps: Ton blog n'a meme pas 10 pages et tu me parles de créer du contenu lol avoue que c'est un peu cocasse mais je t'en veut pas puisque tu as la gentillesse de me répondre.
Et on peut voir ?Annuaire-portail.fr a dit:d'accord d'accord .. mais bon tu te trompes à mon sujet, je n'en suis plus à l'étape création de site et contenu .. j'ai +1000 pages de qualité de rédigées à la main dans un style éditorial cohérent !
Là on te sent limite vexé, mais juste un tout petit conseil, tu ne devrais pas juger les "gens" / "contenu" si viteAnnuaire-portail.fr a dit:ps: Ton blog n'a meme pas 10 pages et tu me parles de créer du contenu lol avoue que c'est un peu cocasse mais je t'en veut pas puisque tu as la gentillesse de me répondre.
Si tu veux "faire du SEO", tu dois apprendre la curiosité.Annuaire-portail.fr a dit:ps: en visitant ton site, je repense à ma question que j'avais posé l'autre jour .. a quoi ca sert ton blog tu n'as pas de pub ni de liens, personnes ne commentent.. ? ok, si tu me repond "juste par passion" je comprendrai mais sinon ? passez des heures à rédiger pour le plaisir ? c'est ca tu aimes juste écrire ?
Non ta question était au sujet du dofollow sur les liens Yahoo, donc au sujet des backlinksAnnuaire-portail.fr a dit:ma question de départ c'etait bien au sujet de yahoo hein et non des backlinks. et je disais n'allons pas plus loin dans la thématique backlinks
Courtoisie, quand tu nous tient...Annuaire-portail.fr a dit:bravo, tu as perdu l'occasion de te taire donc
au niveau des liens, tu n'aurais pas un problème de vocabulaire ? parce que sur ton annuaire, je vois une colonne intitulée "LIENS PARTENAIRES", je me dis, normalement, je fais un clic souris quand je suis dessus et je vais sur le site. Eh ben non :roll: je regarde le code et là, aucun <a href> n'apparait :?Annuaire-portail.fr a dit:d'accord d'accord .. mais bon tu te trompes à mon sujet, je n'en suis plus à l'étape création de site et contenu ..
Oui je sais, c'est pour ça que ça m'amuse que tu "juges" les autres sur leur propre www...Annuaire-portail.fr a dit:Juste je vais préciser que c'est pas pas ce site www. que je parle ca fait mille fois
"soupir de modo qui réexplique toujours la même chose"Annuaire-portail.fr a dit:@marie aude, 1) la courtoisie bien d'accord mais si on me cherche je répond.. surtout à tort. pourquoi patapon vient s'imisser dans le post juste pour mettre un smiley moqueur, semer la confusion et se barrer ? d'autant qu'il avait tort oui
Que tu ne cherches pas à mettre en avant des sites "plaisir" est ton propre choix, et d'autres peuvent avoir envie que leur bébé passion ait l'audience la plus large possible. Cela dit, oui je te confirme qu'il y a un truc que tu n'as pas compris, mais comme ça crève les yeux... soit curieuxAnnuaire-portail.fr a dit:2) merci pour la leçon sinon sur le fait que l'on peut tenir un site par plaisir.. j'ai d'autres sites que je dirige par pure passion aussi avec 0 pubs mais alors dans ce cas, je ne cherche pas à l'optimiser et de mettre en avant "le nouveau-né" dans mon www. C'est celà que je comprend pas .. D'où mon interrogation sur le fait que quelque chose doit m'échapper au niveau maillage des sites persos entre eux.
Oooooh oui je t'ai beaucoup cherché. J'espère que ca n'a pas été trop dur pour toi ?Annuaire-portail.fr a dit:1) la courtoisie bien d'accord mais si on me cherche je répond.. pourquoi patapon vient s'imisser dans le post juste pour mettre un smiley moqueur, semer la confusion et se barrer ? d'autant qu'il avait tort oui
Arf ! on m'aurait trompé ! faut que je vire mes liens sitewide sur les mêmes serveurs ...Annuaire-portail.fr a dit:Je croyais que lier nos sites entre eux était mal vu par google.