Questions- Réponses

Nouveau WRInaute
:?:
Bonjour à tous ! ;D

Je m'occupe actuellement d'un site intranet à l'hopital (dans le cadre d'un stage pour mes études) que je suis obligée de réaliser avec frontpage express sous windows 98 (on ne se moque pas !). Je cherche à faire une petite rubrique "questions/réponses" qui ne serait ni une FAQ, ni un forum, ni juste un envoi de mail. je m'explique : le visiteur tape sa question, elle s'affiche sur la page, puis je réponds, ça s'affiche aussi. Au final, on a une FAQ mais avec les questions directement posées par les visiteurs ou un mini forum quoi.
Quelqu'un aurait-il un script ou n'importe quel truc qui pourrait m'aider à réaliser ça ? (sachant que ce site est en intranet...)

Merci d'avance
AnneSo
 
WRInaute impliqué
C'est pas un système de chat en temps réel ?
En fait c'est un mini-forum ton affaire : une fois la question posée, toi (et la personne ayant posé la question, voire d'autres personnes) peuvent y répondre, c'est ça ?

Quelle est ta mission exactement ? C'est assez vache de te filer FrontPage Express, y'a des outils gratuits mieux que ça ...
 
WRInaute impliqué
Sans avoir de base de données derrière et un langage pour l'exploiter ça va être dur de créer un système de FAQ sans avoir à manuellement éditer tes pages sous FrontPage :/
 
Discussions similaires
Haut