blacklisting emails avec yahoo

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par monlou, 16 Juillet 2019.

1. monlou
    monlou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je sais pas si je vais trouver réponse ici mais de temps en temps j'ai des problemes de blocage d'envois de mail par yahoo sur un site membre.
    chaque semaine j'envoie de 500 a 600 news mails a nos membres par batch de 230 car mon serveur ne passe pas plus de 250 mails a l'heure.
    mais il y en a toujours un ou deux memebres qui de temps en temps, apres s'etre inscrit nous blackliste peu apres et lorsqu'on envoie une batch. yahoo nous retourne les courriels au serveur qui lui bloquent le reste de mails qui restent.
    Ma question:
    Comment peux t-on savoir avec yahoo quel membre nous black liste ?
    Et pourquoi Yahho est-il si frileux quand il ya juste un memebre ou deux qui font l'imbécile ?

voila !

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    145
    En utilisant MailJet ou SendInBlue je vois ceux qui blacklistent, donc j'imagine que c'est possible.

Si vous utilisez un mutualisé, n'allez pas chercher plus loin le problème et n'envoyez pas les mails à partir de votre serveur.

3. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    121
    C'est devenu très compliqué d'envoyer des mails à ses membres même en passant par un prestataire externe.
    Les prestataires font dans leur pantalon dès qu'il y a quelques retours en spams car ils mettent en danger leurs serveurs "blancs". Alors ils sucrent facilement un compte utilisateur même si l'utilisateur à payer pour faire des campagnes d'emailing.
    Et pour le gratuit, n'en parlons pas !

4. monlou
    monlou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    merci pour votre réponse
    je suis sur un serrveur multi-clients mais j'ai une adresse ip dédié que je paie en surplus
    les mails sont de toute facon envoyé par le même serveur
    Vous semblez me suggérer de trouver un autre serveur. je suis sur une plate forme c-oanel
    Il ya t-il d'autres options pour moi ?

5. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    145
    Je parle des services d'envoi de mails (SMTP ou mailing-list) comme SendInBlue, MailJet et d'autres.
    Au moins suit clairement ce qu'on a envoyé, ce qui est ouvert, ce qui n'a pas été reçu ou justement ce qui a été mis en spam volontairement (ce qui est votre question de départ)... Et peut-être même que vous pouvez utiliser leur offre gratuite si vous êtes sous leur quota, donc pourquoi se priver...

6. monlou
    monlou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    ok merci rick38
    je vais voir de ce coté la!!

Chargement...