Blacklisting.blogspot.com

Etes vous d'accord pour cette liste independante?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%
  • Tu perds ton temps

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Bonsoir à tous,

Bon, comme ici chez WRI on ne peut pas dennoncer des sites, (Chose que je comprends tout à fait) J'ai decidé de faire une liste dans un blog de Google. (en plus)

Tous ceux qui veulent participer au bon fonctionnement de cette liste sont invitées à joindre ce blog qui ne demande pas d'etre inscrit, je n'accepte pas les publicitées adsense car moi même j'en mets pas.,

Hardmicro, grogu moi même, nous avons un peu seccoué le gros site en question mais de leur coté il y a pas d'effort, donc c'est peut etre une façon pour que l'internet devienne plus propre de ce qu'il est maintenant et peut-etre aussi une façon pour que Google agisse un peu plus sur ces agissements.

J'ai besoin d'aide, que ça soit pour la disposition ou que ça soit pour l'edition. Il y à dejà une liste à la quelle vous pouvez jeter un coup d'oeil pour voir si vous n'etes pas touchées vous même. Vous pouvez aussi ajouter les sites qui font de la triche etc... c'est verifié c'est pas fait à la légére.

Je respecte ce Forum (WRI) mais je demanderais qu'on respecte aussi l'information que là je donne et qu'on coupe pas ce post s'il vous plait.

Merci Olivier et toute l'equipe qui est derriere (pomade)
 
WRInaute occasionnel
euh... autant faire un post sur leur forum, faire une procédure pour utilisation de marque déposée pourquoi pas.

mais une pétition à google... j'ai pas vraiment le désir d'attirer les yeux de google vers moi ;) et encore moins de faire un pétition.

google fait son metier, ils finiront par faire quelque chose si cela leur semble bon pour leur image. Lorsuq'ils en auront mare de voir ce genre de pages, ils agiront mais c'est LEUR probléme :)

Une place perdue de temps en temps c'est pas la mort, et l'image des sites webs en question sera mauvaise de toute façon.
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
Pas voter y a pas la case :
* vous fiinirez avec x procédures au Q

Euh, de la part de qui? des webmasters impossible à localiser?

Grogu >> Si je savais de l'existence des Forums à Google en French, je suivrait plus ta methode que la mienne. Ceci serait biensur plus adequat, mais est-ce que nous devrons faire des efforts pour apprendre l'anglais? il y à dans leur Forum une zone pour les Français?

Moi je suis aller cet apres-midi au tribunal de grande instance de Bordeaux qui à accueilli ma plainte de plagiat et utilisation abusive d'une marque dèposée.
Mon avocat m'a dit que c'est "pisser contre le vent" mais que si un bon procureur prend l'affaire en main c'est plus pareil.
 
WRInaute occasionnel
j'aime bien la formule de ton avocat :)

on risque d'en sortir plus sale :)

il y a une vraie perte de position pour toi?
 
WRInaute impliqué
Qui pisse au vent, se rince les dents :mrgreen:
Je ne pense pas non plus que cela puisse être efficace un jour, je vote donc "Tu perds ton temps" ;)
 
WRInaute occasionnel
lol phobos, je l'a connaissait pas celle là.

Gorgu, il y a une vrai perte de mon coté, mais d'apres ce que je vois, c'est plus mal vu la dellation que la triche.
Donc je vais laisser tomber, d'apres les commentaires, et d'apres les votes je perds mon temps.

Oki donc laissons le net se pourrir tout seul, ne faisons rien et bossons pour que ces gens là se remplissent les poches.

Je :arrow:
 
WRInaute discret
Je vote oui en pensant fortement que tu perds ton temps dans les faits...

Mais est ce perdre son temps que donner son avis et tenter de le faire partager au plus grand nombre ?

L'initiative me semble justifiée. (selon importance du plagiat. Pour plagier en musique il faut voler plus de 8 mesures. Les mots clés appartiennant a tout le monde, il faudrait faire un copier collé de plus x% pour que l'activite me choque ...)

C'est un peu comme balancer des coups d'pompes sur les voitures qui ne laissent pas passer aux passages pietons...
On risque de s'en prendre une dans ses dents (bien propres ;D) et les gens ne changent pas pour autant leur comportement.
M'enfin si en le faisant tu ne change qu'une faible proportion des mentalités c'est deja pas mal non ?

Bon courrage si tu continues (site tjr up)
 
WRInaute occasionnel
J'allais te dire "telecharger soluces jeux" mais je suis en deuxieme à nouveau. Je suis en train de regarder plusieurs recherches et je reviens à mes positions... Je t'invite quand même à verifier de temps et temps parce que des fois à ma place il y a des sites comme des ceux-là.
 
Discussions similaires
Haut