Faire avancer le référencement d'un blogspot

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde

Mon blog date d'à peu près 1 mois , pas mis à jour chaque jour , mais environ 1 article par jour , je reçois en moyenne 40 visiteurs uniques par jour , dont au moins 4 par google ou Yahoo

Je voudrais savoir comment faire pour avoir de meilleurs visites de moteurs de recherche ?

Mon blog est : http://earn500month.blogspot.com

Merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
bah oui il existe environ 2.347.895 de sites sur le même sujet donc a moins de dépenser 1.246.478 euros en référencement il restera dans les tréfonds de google... https://www.google.com/search?q=argent+facile
 
WRInaute discret
demande de l'aide sur des forums anglais, ca parait plus approprié non? tu verras comme ils sont aimables et laisse publier ce genre de lien sur leur forum :mrgreen:
 
WRInaute discret
Ce n'est pas ça tu es la bienvenue mais comme le souligne UsagiYojimbo ton thème est très décrié, il y a des tonnes de blog et autres sites sur ce thème controversé car si on pouvait gagner du fric facilement non seulement on n'en parlerait pas mais cela se saurait. Comme tu peux le lire en rouge au dessus de ce sujet le forum demande d'être courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues, cela eut pu être bien plus vexatoire sur certains autres topics, ce forum est ainsi fait mais il fait référence dans le domaine aussi parce que les avis sont francs ;)

Pour ce qui est de ma remarque, elle est un peu ironique je te le concède d'autant que si d'aventure tu te risquais à faire ce genre de post sur un forum américain ton post ne tiendrait pas 10 minutes avant d'être tout simplement effacé.

Concernant ton problème dans les moteurs de recherche tu cumules le handicap d'être sur un thème concurrentiel et de ne pas avoir choisi un outil de publication te donnant la possibilité d'optimiser à ta guise. Par ailleurs si tu veux avoir une chance de surnager sur cette thématique tu dois faire des posts plus long en contenu et aussi soigner tes images qui ne sont pas très jolies, pour tes raturages pourquoi ne pas utiliser le trait droit et propre plutôt que le pinceau ou le stylo? Pour te démarquer il faut faire différent et plutôt bien donc publie plus de contenu.
 
Discussions similaires
Haut