dur dur d'avancer dans google

fanfan7110

Nouveau WRInaute
Coucou
Mon site web concerne l'ecommerce dans les huiles essentielles ou de massage et les objets zen.
Dans google, si on tape "produits zen", je suis page 1.. la ok
mais si on tape des choses plus précises, comme "huiles essentielles" ou "huiles de cèdre de l'atlas" etc.. on peu naviguer un moment, car même en page 150 je n'y suis pas.
Pourtant mon seo reporte bien ces mots clés, les articles sur les conseils ou le mode de fabrication des huiles, qui sont rédactionnels intègre bien également ce genre de mots ou de phrases.
Le plus vexant, c'est que des forums, ou des blogs ne contenant qu'un seul topic de quelques lignes seulement sur les huiles essentielles apparaissent dans les 4 premières pages alors qu'il n'y a rien d 'intéressant dedans.

Si un spécialiste de bonne volonté a idée de jeter un œil, l'adresse est http://www.vieenzen.com

Le site est actif depuis novembre 2011, date de la création de ma petite société toute humble mais qui aimerait grossir. Car actuellement avec le référencement que j'ai, les visites sont rares..

Merci d'avance des explications que l'on pourrait m'apporter.
 

megaouaoua

WRInaute discret
J'ai regardé avec sitefactor, tu as seulement 6 backlinks dont 2 nofollow. Les ancres des liens sont sonvent celles de ton URL et non les mots clés que tu cherches à pousser.

Ouvre un blog traitant de ton thème et propose des échanges d'articles avec des blogueurs traitant de thématiques proches par exemple (bien etre, santé, bio etc.)
 

Leonick

WRInaute accro
megaouaoua a dit:
J'ai regardé avec sitefactor, tu as seulement 6 backlinks dont 2 nofollow. Les ancres des liens sont sonvent celles de ton URL et non les mots clés que tu cherches à pousser.
en même temps, vu ce qui se passe dans les serp actuellement, ça n'est pas plus mal
 

megaouaoua

WRInaute discret
C'est bien d'en avoir un bon pti nombre, mais à un moment faut pas avoir peur d'optimiser des mots clés, avec une longue traine par exemple.
 

Discussions similaires

Haut