Izito.fr Vous connaissez? Liens en dur

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Un meta moteur nommé Izito compile les résultats de recherche de plusieurs moteurs dont Google, c'est bien mais les liens sont en dur.

N'y voyez-vous pas un risque d'avoir ces milliers de liens en dur faits avec comme ancre le titre exact de nos pages ?

Moi ca m'inquiète un peu...

Qu'en pensez-vous?

A+
François
 
WRInaute occasionnel
Parce que ce n'est PAS un moteur mais un site qui fournit une agrégation des résultats de vrais moteurs et qui est indexé par Google.
 
Nouveau WRInaute
les pages de résultats sont dynamiques, pas en dur comme vous le dites et quel rapport avec l'indexation google ?

une page de recherche yahoo est elle indexée par google ? quelle différence entre une page de recherche yahoo et une page de recherche isito par rapport au problème de l'indexation google que vous soumettez ?
 
Nouveau WRInaute
ok j'ai vu... ce dont vous parlez est dans https://www.google.fr/search?sclient=psy-ab&hl=fr&pws=0&btnG=Rechercher&q=site%3Aizito#hl=fr&pws=0&q=site:izito.fr avec l'instruction site:izito.fr

Google indexe bien des résultats de recherches, mais de quoi avez-vous peur ? de l'ancre sur-optimisée vers votre site dans cette indexation ? dans ce cas vous n'êtes pas le seul à avoir ce souci -) c'est général là et google ne va pas sanctionner tout le monde.

ça va se corriger par google...
 
WRInaute occasionnel
ca fait bien longtemps que je ne compte plus sur Google pour corriger les problèmes tout seul.

Pour tout les sites bien vus, no problem, pour un site un peu faiblard ou tout simplement parce que les erreurs de google ca arrive, et c'est la cata.
 
Discussions similaires
Haut