Connaissez-vous des services de micropaiement pour l'Afrique?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par newseurplay, 23 Novembre 2016.

1. newseurplay
    newseurplay WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'utilise Allopass pour mon site lorsque j'ai besoin de faire payer par micro-paiement mes utilisateurs.

Cependant j'ai de plus en plus d'utilisateurs d'Afrique (maghreb, Gabon etc..) et là allopass ne sert plus à rien.

Est-ce que vous connaissez un opérateur du même type qui fonctionne avec les pays d'Afrique à me conseiller svp?

Merci d'avance

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    232
    Allomugu

=> [EXIT]

Chargement...
Similar Threads - Connaissez services micropaiement Forum Date
Connaissez-vous un aspirateur de sites en ligne ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2017
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Connaissez-vous un bon script de newsletter ? Administration d'un site Web 10 Mai 2016
Connaissez-vous un site qui permette de vendre des .pdf ? Monétisation d'un site web 12 Avril 2016
Izito.fr Vous connaissez? Liens en dur Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2016
Connaissez vous un script gratuit pour créer un site de telechargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Connaissez-vous launchrock.com ? Le café de WebRankInfo 26 Juillet 2012
Connaissez vous SEO MOZ ? Débuter en référencement 7 Juin 2012
Connaissez-vous AnNuGoO ??? Annuaires et moteurs 27 Janvier 2012
Connaissez-vous un dictionnaire gratuit facile à exporter sur le web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice