Connaissez vous des puzzles exportables ? (genre fenetre youtube)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par cheloniologue, 1 Septembre 2009.

Tags:
  1. cheloniologue
    cheloniologue WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai savoir si vous connaissez des sites générateurs de puzzles. Une fois généré, j'aimerai pouvoir copier un script pour que les gens puissent y jouer à partir de mon site web.

C'est possible ?
    :roll: :roll: :roll: :roll:

2. cheloniologue
    Inscrit:
    8 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. cheloniologue
    Inscrit:
    8 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je vois quelques script assez vieux ... peut être en existe t'il des récents avec un look sympathique :roll: :roll:

Chargement...
Similar Threads - Connaissez puzzles exportables Forum Date
AdsRank.fr vous connaissez? AdWords 19 Février 2021
Connaissez-vous un aspirateur de sites en ligne ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Juin 2017
Comment reconnaissez-vous une charte graphique professionnelle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2017
Connaissez-vous des services de micropaiement pour l'Afrique? Administration d'un site Web 23 Novembre 2016
Connaissez-vous un bon script de newsletter ? Administration d'un site Web 10 Mai 2016
Connaissez-vous un site qui permette de vendre des .pdf ? Monétisation d'un site web 12 Avril 2016
Izito.fr Vous connaissez? Liens en dur Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2016
Connaissez vous un script gratuit pour créer un site de telechargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Connaissez-vous launchrock.com ? Le café de WebRankInfo 26 Juillet 2012
Connaissez vous SEO MOZ ? Débuter en référencement 7 Juin 2012
Connaissez-vous AnNuGoO ??? Annuaires et moteurs 27 Janvier 2012
Connaissez-vous un dictionnaire gratuit facile à exporter sur le web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mars 2011
[Paysafecard] Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Monétisation d'un site web 13 Juillet 2010
Connaissez vous Sitelogr ? Débuter en référencement 28 Juin 2010
Connaissez-vous -www.internet-hebergeur.com ? Administration d'un site Web 6 Juin 2010
Connaissez vous des outils pour surveiller un buzz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mars 2009
Sitelinks de forum : vous connaissez ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Février 2009
connaissez vous esa-dev.com/plugboard/ ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Décembre 2008
Connaissez vous la disponibilité réelle de vos sites ? Administration d'un site Web 5 Novembre 2008
connaissez-vous un bon hébergeur pour de l'ASP?? Administration d'un site Web 20 Mai 2008