[Paysafecard] Connaissez-vous ? Qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par Robinson, 13 Juillet 2010.

1. Robinson
    Robinson WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Paysafecard m'a contacté récemment pour me proposer sa solution de paiement.
    De nombreux sites importants semblent l'utiliser.
    Pouvez-vous m'en dire du bien, du mal ?
    Pas de soucis à l'horizon ?

Merci.

2. miss pronostic
    miss pronostic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    C'est un système de cartes prépayées. Beaucoup de sites de jeux d'argent (paris sportifs...) les acceptent mais je n'ai jamais essayé.

3. zinedine82
    zinedine82 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut Robinson,
    Il s´agit en effet d´une carte prépayée, c´est à dire d´un code de 16 chiffres qui te permet de déposer de l´argent sur le net. Tu peux acheter dans tout les tabacs et dans pleins de points de ventes, pour une valeur de 10 à 100 euro. C´est un moyen de paiement qui est accepté à l´international, et ca me semble assez pratique pour des gens qui effectuent bcp de transactions financieres sur lignes, comme les parieurs sportifs.: c´est un moyen de paiement sur parce que tu n´apas besoin de donner ton code bancaire. Avec le code qui t´es donner tu peux egalement verifier à tout temps , combien de credit tu as sur ton compte, ce qui augmente to controle sur tes achats sur net. Si on te pique ta carte, c´est seulement la somme sur la carte qui est perdue. Pour moi, qui fait regulierement des paris en ligne c´est vraiment pratique.

4. slagalaga
    slagalaga Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    est-ce qu'on peut acheter avec la paysafecard?

5. miss pronostic
    miss pronostic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
  6. zinedine82
    zinedine82 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
  7. Robinson
    Robinson WRInaute passionné
    Inscrit:
    26 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas sur le fonctionnement que je pose des questions mais sur l'entreprise et sa relation avec ses éditeurs.

8. Chiquita
    Chiquita Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut Robinson!

J pense vraiment que tu peux faire confiance a paysafecard, c est une bonne boite et je pense sincerement qu il n y a pas de probleme. Ca peut pas tre pire qu avec paypal! En plus c est facile a installer sur son site. J ai un site machand et je me suis posee la question si je ne devais pas proposer la paysafecard comme moyen de paiement a mes clients...Je ne l ai pas encore fait mais j ai l intention de le faire des ke mon site sera un peu plus gros. J aime vraiment le fait ke les client n aient pas besoin de donner leurs donnees bancaire sur le net! J ai deja achete un truc sur amazon avec et vraiment pas de pbl... :D

9. homme_de_cave
    homme_de_cave Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    est-ce qu’il est possible d’acheter la paysafecard si je n’ai pas 18 ans ?

10. homme_de_cave
    Inscrit:
    12 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    maintenant je me suis informée et j'ai vu sur le sur le site principal paysafecard qu'on peut aussi acheter une carte spéciale nommée paysafecard junior. si vous avez moins de 18 ans et vous voulez payer en ligne vous pouvez acheter la paysafecard junior. cette carte permet d'effectuer des paiement uniquement sur les boutiques en ligne appropriées pour les jeunes.

11. Bijoux11
    Bijoux11 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Alors on veut protéger les enfants, c´est ça? Je trouve c´est une idée formidable, je n´aime pas du tout l´education du laissez-faire qui s´installe de plus en plus dans notre sociètè d´aujourd´hui. Parfois j´ai l´impression que les gens ne s´interèssent plus á l´éducation de leur enfants, ce qui compte c´est qu´ils ont de bonnes notes, mais après..
    C´est quoi exactement la paysafecard? J´en ai entendu parler - une sorte de paiement, mais pourquoi pas avec la carte de crédit?

12. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    5 posteurs avec moins de dix posts. Quand vous spammez ou uppez, soyez plus discret

13. homme_de_cave
    Inscrit:
    12 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    ce n'est pas vrai, miss pronostic et Robinson en ont plusieurs.

14. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    les trolls c marrant 5 minutes

15. Bijoux11
    Bijoux11 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    J´ai juste essayé de m´engager dans une discussion! Je trouve c´est une question assez importante avec quelles méthodes on essaie de protéger les mineurs, le public ne reussit pas d´encourager la poursuite de cette discussion et sans consensus de la socièté on va pas créer des nouvelles lois.. si c´est du spam alors - tant pis!

16. Perdusurtoile
    Perdusurtoile Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    je n'e sais rien s'il y a des spameur ou spameuses ici (ou des trolls) mais ca fais depuis un certain tps que j'essaye d'avoir des experiences sur l'emploi de cette paysafecard sur son propre site comme moyen de paiement. sur un autre forum j'avais de témoignages malhereusement pas ici (pour ne pas être soupconné de pub ou de contre-pub puisqu'il se pourrait que je suis un agent de paypal je ne vais pas vous dire si ces témoignages étaient positives ou negatives :)

Chargement...