Connaissez vous un script gratuit pour créer un site de telechargement

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je me retourne vers vous afin de savoir s'il existe un script open source (gratuit) qui me permettrait de créer un site de téléchargement de fichiers (comme .rar etc..).

Pour vous donner un exemple : toocharger.com

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Bonjour et un grand merci à toi Axiso,

Je viens d'installer le script logithequephp, mais ni "les derniers logiciels" ni "les derniers ajouts" ne sont affichés sur la page d’accueil est ce que tu as une petite idée de la raison stp?

Le site en question : malingratuit.com

Merci d'avance
 
WRInaute accro
AMHA c'est se tirer une balle dans le pied d'utiliser ce script. Pérennité : néant.
J'explique:
- License du script ?
- Pas de dépôt de source, documentation, bugtracker/issues, API, etc,...
- Codé façon an 2000 et failles injection SQL.
- Smarty
- ... et j'en passe
 
WRInaute passionné
hello newseurplay

de thème, non, j'en ai pas à te conseiller, c'est une histoire de goût.
de plugin par contre, tu as download manager (avec ou sans wp), file manager, ... tu regardes les screenshots, les démos, et tu prends celui qui semble convenir, régulièrement mis à jour.
 
WRInaute passionné
Le monsieur souhaite un script similaire à celui d'un site de téléchargement, une logithèque, là où l'auteur peut soumettre ses logiciels. Sauf erreur, sur les extensions citées il n'y a pas de fonction de soumission.
Après, s'il n'a pas besoin de ça, c'est un autre besoin plus restreint. Faudrait alors connaître l'objectif précis du site : lister quelques téléchargements sélectionnés ou bien copier Toocharger en tentant d'atteindre le même volume de logiciels référencé.
 
Discussions similaires
Haut