blacklisting emails avec yahoo

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je sais pas si je vais trouver réponse ici mais de temps en temps j'ai des problemes de blocage d'envois de mail par yahoo sur un site membre.
chaque semaine j'envoie de 500 a 600 news mails a nos membres par batch de 230 car mon serveur ne passe pas plus de 250 mails a l'heure.
mais il y en a toujours un ou deux memebres qui de temps en temps, apres s'etre inscrit nous blackliste peu apres et lorsqu'on envoie une batch. yahoo nous retourne les courriels au serveur qui lui bloquent le reste de mails qui restent.
Ma question:
Comment peux t-on savoir avec yahoo quel membre nous black liste ?
Et pourquoi Yahho est-il si frileux quand il ya juste un memebre ou deux qui font l'imbécile ?

voila !
 
WRInaute passionné
En utilisant MailJet ou SendInBlue je vois ceux qui blacklistent, donc j'imagine que c'est possible.

Si vous utilisez un mutualisé, n'allez pas chercher plus loin le problème et n'envoyez pas les mails à partir de votre serveur.
 
WRInaute accro
C'est devenu très compliqué d'envoyer des mails à ses membres même en passant par un prestataire externe.
Les prestataires font dans leur pantalon dès qu'il y a quelques retours en spams car ils mettent en danger leurs serveurs "blancs". Alors ils sucrent facilement un compte utilisateur même si l'utilisateur à payer pour faire des campagnes d'emailing.
Et pour le gratuit, n'en parlons pas !
 
Nouveau WRInaute
En utilisant MailJet ou SendInBlue je vois ceux qui blacklistent, donc j'imagine que c'est possible.

Si vous utilisez un mutualisé, n'allez pas chercher plus loin le problème et n'envoyez pas les mails à partir de votre serveur.
En utilisant MailJet ou SendInBlue je vois ceux qui blacklistent, donc j'imagine que c'est possible.

Si vous utilisez un mutualisé, n'allez pas chercher plus loin le problème et n'envoyez pas les mails à partir de votre serveur.
merci pour votre réponse
je suis sur un serrveur multi-clients mais j'ai une adresse ip dédié que je paie en surplus
les mails sont de toute facon envoyé par le même serveur
Vous semblez me suggérer de trouver un autre serveur. je suis sur une plate forme c-oanel
Il ya t-il d'autres options pour moi ?
 
WRInaute passionné
Je parle des services d'envoi de mails (SMTP ou mailing-list) comme SendInBlue, MailJet et d'autres.
Au moins suit clairement ce qu'on a envoyé, ce qui est ouvert, ce qui n'a pas été reçu ou justement ce qui a été mis en spam volontairement (ce qui est votre question de départ)... Et peut-être même que vous pouvez utiliser leur offre gratuite si vous êtes sous leur quota, donc pourquoi se priver...
 
Discussions similaires
Haut