Quel genre de site pour écrire un livre en ligne ?

WRInaute passionné
Salut,

J'ai un livre à écrire et j'ai déjà plusieurs textes de prêts. Mais comme je ne trouverai pas d'éditeur je me dis que le mieux serait de créer un site internet pour présenter l'ouvrage. Et éventuellement y ajouter des adsenses.

La question que je me pose, c'est quel support adopter ? Un blog ? Pas terrible pour ordonner les pages et chapitres comme dans un livre.
Un google site ? C'est pas mal leur système, mais pour récupérer ses données ensuite, bonjour...

Bref... Avez-vous une idée de script qui permettent d'écrire un livre en ligne ?
 
WRInaute passionné
Ah c'est pas mal l'idée des numéros de chapitre en haut. Je suis plutôt dotclear que wordpress, mais je peux facilement ajouter une sorte d'abécédaire comme ça oui, merci l'araignée aérienne.
 
WRInaute passionné
Ouais, enfin j'ai vu d'autres thèmes complexes, mais j'en ai jamais vu à un tel prix.

Admettons que ce soit pour un besoin très spécifique, ce qui empêche de se rattraper sur la quantité...

Puis c'est pas traduit en french en plus...
 
Nouveau WRInaute
Je sais que Publibook ne refuse pas de manuscrits et ils éditent soit sur papier soit un e-book, ce n'est pas très cher. Je pense qu'avant de réaliser le livre, il faut en passer par un manuscrit afin d'effectuer toutes les corrections possibles. Personnellement je suis écrivain et éditée par l'Harmattan, je n'ai jamais eu de manuscrit rejeté, et le travail de correction a pris plusieurs semaines voire deux mois minimum après l'acceptation du manuscrit envoyé sous pdf. J'espère vous avoir été utile
Lise Nanteuil
 
Discussions similaires
Haut