Google.fr vraiment unique en son genre

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai remarquer des choses bizzares par rapport à google.fr, il semble qu'il ne fonctionne pas du tout comme les autres certains sites se classe bien alors qu'en y regardant de plus près cela semble totalement illogique.

Quelqu'un a une explication ou c'est simplement l'algorithme du .fr qui est "bizarre"? en faisant les meme choses sur un site anglais on a pas du tout le même résultat.

Un expert aurait une idée?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
 
WRInaute occasionnel
Code:
(Densité du franc maçon * (Pouvoir - (Y + 4 Sociétés secrètes)) / (Le complot)^4) + la tête à toto au carré
c'est cet algo pour Google.fr ? :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
boby55 a dit:
Code:
(Densité du franc maçon * (Pouvoir - (Y + 4 Sociétés secrètes)) / (Le complot)^4) + la tête à toto au carré
c'est cet algo pour Google.fr ? :mrgreen:

Arf moi qui pensait être le seul à détenir la formule 8O

@Madrileño

J'étais pourtant sure que les versions régionales de google suivaient le même algorithme de base avec comme paramètre les spécificités de géolocalisation.
 
WRInaute accro
oleevario a dit:
J'ai remarquer des choses bizzares par rapport à google.fr, il semble qu'il ne fonctionne pas du tout comme les autres certains sites se classe bien alors qu'en y regardant de plus près cela semble totalement illogique.

Quelqu'un a une explication ou c'est simplement l'algorithme du .fr qui est "bizarre"? en faisant les meme choses sur un site anglais on a pas du tout le même résultat.

Avec des exemples concrets ça aiderait peut-être...

Jacques.
 
WRInaute passionné
Google est opaque, ton post est opaque, on va pas aller loin avec ça !
Bon d'un autre coté c'est sur, on arrive bien a faire 43 pages avec le pagerank alors .... c'est parti
 
WRInaute passionné
oleevario a dit:
c'est simplement l'algorithme du .fr qui est "bizarre"? en faisant les meme choses sur un site anglais on a pas du tout le même résultat.
Bonjour,
tu as déjà vu un anglais faire une recherche avec des caractères accentués? C'est comme si nous, français, on faisait un recherche d'un site français avec des caractères spécifiques à la langue de Goethe...

Alors, je répondrais qu'il est probable que l'algorithme du .fr soit spécifiquement adapté à la langue ... française. :p
 
Discussions similaires
Haut