Annuaires, vraiment pris en compte par google?

WRInaute discret
Bonjour

Les backlinks venant des annuaires sont ils vraiments pris en compte par google?
peut etre pour certains, style dmoz bien sur mais pour le reste?
dans la console webmaster faites l'essai avec un petit site qui demarre avec peut de backlinks, pour y voir un peu plus clair.
pour moi, sur un site test la grande majorité n'apparait pas avec la commande link: 5 reponses google sur peut etre 150 inscriptions.

donc quid!!!
 
WRInaute occasionnel
La commande link est bridée .. Dans webmaster tools, pour mes sites je peux voir tous les annuaires sur lesquels je me suis inscrit.

Reste à voir la popularité et la qualité d'un annuaire avant de s'incrire dessus. Il faut également choisir la bonne rubrique / catégorie.
 
WRInaute impliqué
capleton59 a dit:
La commande link est bridée .. Dans webmaster tools, pour mes sites je peux voir tous les annuaires sur lesquels je me suis inscrit.
Comment tu fais ça? Ça m'intéresse. :)
 
WRInaute discret
bonjour capleton

ou vas tu exactement pour voir ca?

Tableau de bord
> Liens
> Pages avec des liens externes ?

Pour moi effectivement d'avantages de liens que la commande link, mais il en manque un paquet
 
WRInaute accro
la commande link est bridée sur google
ensuite il faut du temps entre les inscriptions et le fait qu'elles soient prisent en compte.

un "bon" annuaire (ça se reconnait assez facilement)
fera de bonnes backlinks ;)
 
WRInaute discret
oui sauf que je suis perplexe
il doit y avoir effexctivement de bons annuaires, mais il semble que seulement certains soent pris en compte?
comme manHa, kje ne sais pa ou capleton a ete voir dans l'interface

si ca vous interesse voici deux annuaires mais thématique


poésie et littérature http://annuaire.poesie.free.fr

poesie litterature et art en general http://poemes.annuaire.free.fr
 
WRInaute passionné
On a déjà dis que la commande link: était totalement bridée et inutile... tous les BL liés à un site sont obligatoirement reconnus du moment qu'ils sont techniquement accessibles aux crawlers.

Vaut mieux utiliser Yahoo ou GWT pour connaitre ses links.
 
Discussions similaires
Haut