Annuaires payants pour référencement Google Map

Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde.
Je cherche des annuaires payants ( entre 5 & 20 Euro), y en a beaucoup, mais ceux qui qui propose la fiche Google map !
Merci de partagez avec nous, j ai besoin de 10 annuaires.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai référencé mon site https://www.baticlean.com/ sur pas mal d'annuaires mais je n'ai pas eu les retours escomptés. Je pense que Google ne les considère plus autant qu'avant. Et encore plus les payants qu'il considère comme un achat de lien. Quelqu'un peut il confirmer ?
 
WRInaute discret
J'ai référencé mon site sur pas mal d'annuaires mais je n'ai pas eu les retours escomptés.

Le référencement est réalisée depuis des domaines dont le nom semble être de votre thématique. Par contre, sauf erreur de ma part, je n'ai relevé quasiment aucun annuaire de qualité et encore moins de lien établit depuis une fiche contextualisée. Alors, pour répondre à votre question, effectivement ce genre de stratégie très « vieille école » ne fonctionne plus.

Personnellement, j’avais le sentiment que, compte tenu du nombre de domaines tombés à cause de ces pratiques, plus personne n’espérait des retombés positives ainsi.

Cependant, avec de très bons annuaires il est encore possible de faire du bon boulot.
 
Discussions similaires
Haut