WRInaute discret
Bonjour,

je souhaitais avoir votre avis sur les annuaires qui proposent de soumettre un site internet de façon payants.

  • Cela fonctionne t-il bien ?
    Qu'est ce que cela apporte au site internet ?

merci par avance de vos réponses.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

si tu parles des annuaires qui nécessitent un code allopass (appel audiotel surtaxé) pour l'inscription, alors... oublie-les !

En France, il y'a suffisamment d'annuaires gratuits de grande qualité pour ne pas avoir à payer.
 
WRInaute accro
Est-ce que tu as les urls de quelques annuaires payants qui seraient de ton intérêt?
Qu'on y jette un oeil pour voir où est l'éventuel avantage.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Est-ce que tu as les urls de quelques annuaires payants qui seraient de ton intérêt?
Qu'on y jette un oeil pour voir où est l'éventuel avantage.

je réécrirais la phrase comme ca :

Qu'on y jette un oeil pour voir où est l'EVENTUEL avantage.

Pour pas dire inexistant en général... :wink:
 
WRInaute passionné
nickleus a dit:
agenceinternet a dit:
nickleus a dit:
c'est juste un site démo : http://demo.freeglobes.net/

il est proposer d'avoir un éditeur de texte et les annuaires gratuits d'en proposent pas. Je vous laisse voir ...

J'ai pas comprit là...

un éditeur de texte permettant de créer des liens en profondeur dans un site internet.

Désolé, mais là je ne vois pas...

il n'y a aucun rapport entre un éditeur de texte et créer des liens en profondeur... :?
 
WRInaute discret
Et bien si on a un éditeur, on peut créer des liens sur des pages divers de son site internet ! Donc dans une inscription payant je suppose que l'on puisse le faire, non ?

Ou existe t-il des annuaires gratuits qui le font ?
 
WRInaute accro
Je pensais que ta question était de savoir quel avantage tu pourrais retirer du fait de référencer ton site dans des annuaires payants... et j'étais étonné car à ma connaissance, à part France Surf dont on a parlé dernièrement, qui est intéressant mais a perdu pas mal de plumes, je ne connais pas d'annuaires payants valables sur le marché francophone français (je ne connais pas le marché québécois en la matière).

Si ta question est de savoir ce que peut valoir un script d'annuaire, configuré en mode "référencement payant allopass", alors je pense pouvoir te dire que les webmasters ne sont pas dupes au point de te payer 1.5€ pour 2 liens en dur supplémentaires dans une description perdue au fond d'un nouvel annuaire généraliste sans grand avenir.

Etait-ce ton projet ?
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Etait-ce ton projet ?

Pas du tout ! Je pense justement qu'il y a suffisamment d'annuaires gratuit sur le Web. Par contre mon projet, est de créer des liens en profondeur pour un de mes sites internet. Et la plus parts des annuaires gratuits ne donne la possibilité que de faire des liens sur la page d'accueil. Et il n'y a, à ma connaissant, que ce genre d'annuaires (payant) qui donneraient la possibilité de créer des liens comme je le souhaite.

Et en plus, par simple curiosité, je voulais savoir si cela était rentable plus le propriétaire de ce type d'annuaire. Mais de ce que je lis ça n'a pas l'air. :D

Alors je vais posé ma question un peu différemment :
Dans le cas ou les annuaires payant proposent de faire de liens en profondeurs mais de façon payante, connaissez-vous de annuaires gratuits qui proposent le même service mais gratuit ?

Je vous remercie des réponses que vous m'avez déjà apporté.
 
WRInaute impliqué
nickleus a dit:
Dans le cas ou les annuaires payant proposent de faire de liens en profondeurs mais de façon payante, connaissez-vous de annuaires gratuits qui proposent le même service mais gratuit ?

Mon annuaire par exemple, qui est à la fois un annuaire généraliste, annuaire rss, et annuaire d'articles
pour les liens profonds. Il est possible également d'insérer un lien profond dans la fiche de son site.
Et en plus avec un éditeur de texte pour les liens, que demande le peuple. :)
 
Discussions similaires
Haut