1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Les annuaires payants

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par nickleus, 16 Février 2009.

1. nickleus
    nickleus WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je souhaitais avoir votre avis sur les annuaires qui proposent de soumettre un site internet de façon payants.

• Cela fonctionne t-il bien ?
      Qu'est ce que cela apporte au site internet ?

merci par avance de vos réponses.

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

si tu parles des annuaires qui nécessitent un code allopass (appel audiotel surtaxé) pour l'inscription, alors... oublie-les !

En France, il y'a suffisamment d'annuaires gratuits de grande qualité pour ne pas avoir à payer.

3. nickleus
    Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'était pas dans le but d'en créer un, je souhaitais juste savoir quel était l'intérêt de tels annuaires ?

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Est-ce que tu as les urls de quelques annuaires payants qui seraient de ton intérêt?
    Qu'on y jette un oeil pour voir où est l'éventuel avantage.

5. agenceinternet
    agenceinternet WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    je réécrirais la phrase comme ca :

Qu'on y jette un oeil pour voir où est l'EVENTUEL avantage.

Pour pas dire inexistant en général... :wink:

6. nickleus
    Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    c'est juste un site démo : http://demo.freeglobes.net/

il est proposer d'avoir un éditeur de texte et les annuaires gratuits d'en proposent pas. Je vous laisse voir ...

7. agenceinternet
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas comprit là...

8. nickleus
    Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    un éditeur de texte permettant de créer des liens en profondeur dans un site internet.

9. Lomax7
    Lomax7 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas compris non plus. Payer pour se servir d'un editeur wysiweg ?

10. nickleus
    Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    c'est justement la question que je pose ... :roll:

11. agenceinternet
    Inscrit:
    28 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Désolé, mais là je ne vois pas...

il n'y a aucun rapport entre un éditeur de texte et créer des liens en profondeur... :?

12. nickleus
    Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Et bien si on a un éditeur, on peut créer des liens sur des pages divers de son site internet ! Donc dans une inscription payant je suppose que l'on puisse le faire, non ?

Ou existe t-il des annuaires gratuits qui le font ?

13. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Je pensais que ta question était de savoir quel avantage tu pourrais retirer du fait de référencer ton site dans des annuaires payants... et j'étais étonné car à ma connaissance, à part France Surf dont on a parlé dernièrement, qui est intéressant mais a perdu pas mal de plumes, je ne connais pas d'annuaires payants valables sur le marché francophone français (je ne connais pas le marché québécois en la matière).

Si ta question est de savoir ce que peut valoir un script d'annuaire, configuré en mode "référencement payant allopass", alors je pense pouvoir te dire que les webmasters ne sont pas dupes au point de te payer 1.5€ pour 2 liens en dur supplémentaires dans une description perdue au fond d'un nouvel annuaire généraliste sans grand avenir.

Etait-ce ton projet ?

14. nickleus
    Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pas du tout ! Je pense justement qu'il y a suffisamment d'annuaires gratuit sur le Web. Par contre mon projet, est de créer des liens en profondeur pour un de mes sites internet. Et la plus parts des annuaires gratuits ne donne la possibilité que de faire des liens sur la page d'accueil. Et il n'y a, à ma connaissant, que ce genre d'annuaires (payant) qui donneraient la possibilité de créer des liens comme je le souhaite.

Et en plus, par simple curiosité, je voulais savoir si cela était rentable plus le propriétaire de ce type d'annuaire. Mais de ce que je lis ça n'a pas l'air. :D

Alors je vais posé ma question un peu différemment :
    Dans le cas ou les annuaires payant proposent de faire de liens en profondeurs mais de façon payante, connaissez-vous de annuaires gratuits qui proposent le même service mais gratuit ?

Je vous remercie des réponses que vous m'avez déjà apporté.

15. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
  16. Lomax7
    Lomax7 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Mon annuaire par exemple, qui est à la fois un annuaire généraliste, annuaire rss, et annuaire d'articles
    pour les liens profonds. Il est possible également d'insérer un lien profond dans la fiche de son site.
    Et en plus avec un éditeur de texte pour les liens, que demande le peuple. :)

17. nickleus
    Inscrit:
    2 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos aides !
    je vais voir tout cela :D

Chargement...