Tu veux faire des sous / Tu as des annuaires ? C'est par ici!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis en train de relancer un gros projet SEO autour des annuaires. Je cherche des propriétaires d'annuaires nichés ou non nichés de toutes catégories bien rankés ou même abandonnés. Si tu as un annuaire ou un réseau d'annuaire contacte moi en MP pour gagner des sous
sourire.gif


Thomas
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le principe d'un forum c'est que c'est public, donc si on ne peut pas en discuter en public, ça ne peut pas aller...
explique un peu plus
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Toujours beau de rêver.. Ton argumentaire en cette période de pandémie n'est pas très malin ou alors, le père Noël existe...

Heureusement que je gagne rien avec mon site (hobby), une liberté qui n'a pas de prix quand je lis ton accroche, j'espère que cette manière de présenter ton idée est "juste" maladroite sans souhait de profiter de la crédulité de certains...
Bonne bonne
Yule
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, le projet en question est www.annuairequivalide.com . Une liste dynamique d'annuaires français catégorisée qui se veut exhaustive et qui permet aux propriétaires d'annuaires d'en tirer un revenu. Nous avons déjà des partenaires qui encaissent plusieurs centaines d'euros par mois en faisant des soumissions.

Je n'ai rien à cacher au contraire. Le problème c'est que si j'ai le malheur de poser une url sur ce forum, un gorille me bondit dessus pour me censurer...
 
WRInaute occasionnel
Re,

Ok.

J'ai juste comparé un affichage. Le DV de l'annuaire sportif indique un 13.08.2019... Je me dis pas de soumission depuis plus d'un an ? Je me rends sur ce site et je constate que le dernier site soumis, date du 6.11.2020.

J'ai pas trouvé la colonne NS..

C'est certainement du job mais ça n'a pas l'air d'être au top me semble t-il

Courage
Yule
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton avis Yule. Effectivement il y a encore quelques infos erronées car certains annuaires ont quelques bugs mais nous travaillons dessus. J'ai corrigé le problème pour annuairesport.fr

Pour la colonne NS (nombre de site inscrits sur l'annuaire) c'est sans doute parce que la résolution de ton écran est trop faible. Nous n'affichons pas toutes les colonnes lorsque la résolution d'écran ne le permet pas pour ne pas dénaturer le site.

Thomas
 
WRInaute passionné
Si tu as un doute tu peux toujours regarder jusqu'à combien se vend une soumission sur certains annuaires.

ils pourraient bien y afficher à 1000€ la soumission que ça voudrait pas dire qu'ils ont de la demande..

Comme on dit, tant qu'il y a des pigeons pour payer..

Après on pourrait aussi se poser la question de l'utilité..
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, que ce soit sur un annuaire ou sur un blog un lien en dur reste un lien en dur, l'important c'est de bien le faire et de bien sélectionner ses spots, perso je tire un très bon résultat de mes annuaires Arfooo :).
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Inscrire son site Internet sur des annuaires : Quelle perte de temps et d'énergie pour rien !

C'est bien pour ça que j'ai créé ce site (annuairequivalide.com) en mettant de bons annuaires à disposition et pour ne pas perdre de temps avec des annuaires morts depuis des mois...
 
WRInaute occasionnel
Inscrire son site Internet sur des annuaires : Quelle perte de temps et d'énergie pour rien !

J'en suis pas si certain... il faut savoir regarder plus loin que le "on dit".

Toute exagération est mauvaise, cependant, à bon escient, quelques soumissions dans des bons annuaires n'est certainement pas une perte de temps.

Bonne bonne
Yule
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Il y a bien longtemps que arrêté les annuaires pour du netlinking d'agence qui facture au prix fort, trop de spam gratuit et quelques années plus tard les webmasters viennent pleuré pour que je nettoie les liens qu'ils ont fait faire sans réfléchir.
Un bon lien sait un lien que tu gère seul.
 
Discussions similaires
Haut