Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai l'intention de commencer à investir un peu dans les régies publicitaires et autres annuaires payants non pas pour augmenter mon ranking mais tout simplement pour réhausser le traffic et cibler une population d'internautes bien spécifique à savoir : les PME-PMI, entrepreneurs, etc...
Ceci afin de leur vendre des services d'infographie et de création de logos.
Mais peut-être devrais-je tout simplement ratisser large?

Enfin bref, si vous avez des régies et annuaires à conseiller....

Merci !
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
As-tu fais le tour des annuaires gratuits ? Et les partenariats ?

Salut, je me suis déjà occupé du gratuit.
C'est maintenant au payant que je voudrais m'attaquer.

Et j'aimerais éviter de donner de l'argent à des régies ou annuaires non efficaces.

Voilà !
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si t as inscrit ton site a mon annuaire, mais par le biais d'un simple petit partenariat, tu peux te hisser en tete de liste et augmenter ton traffic suivant la rubrique de quelques visiteurs a plusieurs centaines / jours ! LE tout gratuitement ;)
 
WRInaute passionné
amokk a dit:
Je ne sais pas si t as inscrit ton site a mon annuaire, mais par le biais d'un simple petit partenariat, tu peux te hisser en tete de liste et augmenter ton traffic suivant la rubrique de quelques visiteurs a plusieurs centaines / jours ! LE tout gratuitement ;)

Ce serai mieux d'envoyer un MP pour ce type de message non ? ça ferai un peu moins pub :wink:
 
Nouveau WRInaute
Humandesigner a dit:
Enfin bref, si vous avez des régies et annuaires à conseiller....

Je ne sais pas lequel conseiller, mais je te deconseille un certain service proposé par un ancien monopole d'état qui commence par "v" et finit par "a".

J'ai investi 200 euros pour figurer dedans pour au total 15 visites en deux mois. J'espère qu'un jour ils m'integreront dans leurs resultats de recherche, mais en tout cas l'annuaire seul ne vaut pas grand chose dans le cas de mon site web.
 
Discussions similaires
Haut