Nouveau WRInaute
bonjour,
je cherche des régie ( européen, américain) à 1 euro CPM.
et pas de régie INTERGRATION VIDEO.
merci
je cherche des régie ( européen, américain) à 1 euro CPM.
et pas de régie INTERGRATION VIDEO.
merci
Non, pas du tout, du moins pas pour moi. Tu as vu ça où ?loran750 a dit:@twin : Criteo demande comme prérequis un trafic assez important (je n'ai plus les chiffres en tête mais ça tourne à plusieurs dizaines de millieurs de VU / jour).
@twin : Criteo demande comme prérequis un trafic assez important (je n'ai plus les chiffres en tête mais ça tourne à plusieurs dizaines de millieurs de VU / jour).
milkiway a dit:Comme vin à 10 euros tu as le Cheverny, Domaine Maison, qui est excellentissime en rouge, année 2004.
Étonnant.
hoomanhoomi a dit:je suis pas une entreprise, je suis en france,
je cherche par exemple 4 régie à 1 euro que pour 1000 impressions je gagne 4 $ ( 10 000 impressions par mois).
milkiway a dit:Non, pas du tout, du moins pas pour moi. Tu as vu ça où ?loran750 a dit:@twin : Criteo demande comme prérequis un trafic assez important (je n'ai plus les chiffres en tête mais ça tourne à plusieurs dizaines de millieurs de VU / jour).
disons c'est 60 000 par moisWut a dit:Non mais si tu nous donne pas les stats de ton site on va pas aller bien loin avec toi...
Simple question, ton taux de remplissage est de combien ?patapon87 a dit:Un peu HS mais je suis sous criteo avec 90 000 pages par mois, et moins quand j'y suis rentré donc y a pas de soucis dessus