je cherche des régies à 1 euro CPM

Nouveau WRInaute
bonjour,
je cherche des régie ( européen, américain) à 1 euro CPM.
et pas de régie INTERGRATION VIDEO.
merci
 
WRInaute passionné
Tu as criteo pour du display classic qui peut prendre 10 à 20% de ton inventaire...
Mais ca dépend de ton site, de l'emplacement de la pub...

Après pour du site site under, popup, tu as ad6Media, cashtrafic...
 
WRInaute discret
Cella dépend tu format que tu veut diffuser et la thématique de ton site. Tu peux nous en dire un peu plus ?
 
WRInaute passionné
@twin : Criteo demande comme prérequis un trafic assez important (je n'ai plus les chiffres en tête mais ça tourne à plusieurs dizaines de millieurs de VU / jour).
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponse
j'ai un site d'information sur les avions et je voudrais monéiser mon site j'ai déja mis adsense et je voudrais ajouter quelques régie le cpm à 0.50$ ou 1$.
je ne veux pas intégrer des under, pop up et des video.
 
WRInaute accro
loran750 a dit:
@twin : Criteo demande comme prérequis un trafic assez important (je n'ai plus les chiffres en tête mais ça tourne à plusieurs dizaines de millieurs de VU / jour).
Non, pas du tout, du moins pas pour moi. Tu as vu ça où ?
 
WRInaute impliqué
@twin : Criteo demande comme prérequis un trafic assez important (je n'ai plus les chiffres en tête mais ça tourne à plusieurs dizaines de millieurs de VU / jour).

Sur leur faq le chiffre est pas si important !

11 -Quelles sont les conditions pour participer ?

Vous devez posséder un site Internet qui fait au moins 300000 vraies impressions publicitaires par mois.

-http://cpm.criteo.com/fr/support/faq
 
WRInaute accro
et tu peux préciser un peu ta recherche... tu es une entreprise ? tu es basé dans quel pays ? ta cible est dans quelle tranche ? tu as combien de visiteurs ? Parce que là ta question, ca pourrait se traduire par : vous me conseillez quoi comme vin ?
 
WRInaute accro
Comme vin à 10 euros tu as le Cheverny, Domaine Maison, qui est excellentissime en rouge, année 2004.

Étonnant.
 
Nouveau WRInaute
je suis pas une entreprise, je suis en france,
je cherche par exemple 4 régie à 1 euro que pour 1000 impressions je gagne 4 $ ( 10 000 impressions par mois).
 
WRInaute accro
hoomanhoomi a dit:
je suis pas une entreprise, je suis en france,
je cherche par exemple 4 régie à 1 euro que pour 1000 impressions je gagne 4 $ ( 10 000 impressions par mois).

d'accord... donc tu nous demandes "Je cherche une régie de pubs à 1 euro du CPM que je ne pourrais pas facturer et qui ne demande pas un numéro de Siret parce que je bosse au black et ce pour un nombre d'impressions ridicules chaque mois"

Ben tu vois c'est plus clair :) Mais là forcément je vais pas t'aider :)
 
Nouveau WRInaute
cette nombre d'impression était un exemple (10 000 impressions) qu'est ce que tu diras pour 60 000 impressions ?
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
loran750 a dit:
@twin : Criteo demande comme prérequis un trafic assez important (je n'ai plus les chiffres en tête mais ça tourne à plusieurs dizaines de millieurs de VU / jour).
Non, pas du tout, du moins pas pour moi. Tu as vu ça où ?

leur réponse quand je les ai contacté en 2010.
Je cite en modérant les infos non publiques : "Criteo fonde sa technologie sur la requalification de trafic, ainsi, afin que notre solution ait une efficacité réelle sur votre ROI, nous estimons avoir besoin d’un trafic sur votre site, de 100 000 visiteurs uniques mensuel pour implémenter notre solution.
C’est pour cette raison, que nous vous conseillons dans un premier temps de poursuivre votre travail d’acquisition de trafic.
Pour information, notre budget minimum de démarrage est de [auto modéré], et nos frais de mise en place de [auto modéré].
"

Critéo fait surtout du reciblage publicitaire personnalisé, pour savoir ce que ça veut dire, allez sur leur site. Je me suis arrêté au nombre minimal de VU mensuel.
 
Nouveau WRInaute
j'ai trouvé des régies pub qqn pourrait me renseigner à propos du CPM ( combien rapport pour mille pages vues)? merci
AdLink
allojannonce
allosponsor
allotrafic
clickintext
ClicManager
 
WRInaute discret
Non mais si tu nous donne pas les stats de ton site on va pas aller bien loin avec toi...
 
WRInaute passionné
Un peu HS mais je suis sous criteo avec 90 000 pages par mois, et moins quand j'y suis rentré donc y a pas de soucis dessus :)
 
WRInaute discret
patapon87 a dit:
Un peu HS mais je suis sous criteo avec 90 000 pages par mois, et moins quand j'y suis rentré donc y a pas de soucis dessus :)
Simple question, ton taux de remplissage est de combien ?
 
WRInaute passionné
A peu près !
Sauf que (je suppose que les autres régies le font) si criteo ne te prend pas l'affichage, tu peux afficher celui d'une autre régie.
En plus j'ai mis un CPM à 0,70€ moi.

Je n'ai pas pris le temps encore mais je pense que je chercherai quelque chose de plus efficace, si ça existe.
 
Discussions similaires
Haut