Sitemap google est vraiment efficace dans certains cas !

Nouveau WRInaute
Hello tout le monde ,

bon et bien voilà pour moi le constat est clair voici ma situation il y à 2 mois :
Google indéxait uniquement mon index crawlait les autres pages mais ne les indexait pas et ne faisait même plus la MAJ de mon index au bout d'un temp, pourtant chaques pages étaient optimisées (titre différents, balise différentes ,sans abus de mots clef, sans duplicate content, le plus claire possible etc...)

le constat était toujours pareil pendant près de deux mois seul l'index passait alors que yahoo lui m'indexait correctement toutes mes pages.

avant hier j'essaie donc le sitemap google en me disant que c'était mon dernier espoir, je pensait vraiment que google m'avait pas à la bonne, je soumet mon sitemap.xml et aujourd'hui je constate que Google à indexer 176 de mes pages sur 188 pages actuellement présentes alors que je n'ai rien modifier sur ces dernières depuis deux mois.

Voilà j'avais lu bcps de commentaires négatif à propos du sitemap google et bien là après deux mois de galère mon site avance enfin donc à tous ceux qui rencontrent ce type de problème n'hésitez pas je vous confirme que google sitemap est exellent et j'espère qu'il le saura autant pour vous.
c'est sûr que pour les sites actuellement très bien référencer et bien positionner je n'en voit pas l'utilité , mais pour ceux qui rencontrent en ce moment des problèmes d'indexation sur google n'hésitez pas vous verrez le sitemap arrange bcps de choses.

enfin voilà merci webrankinfo de m'avoir permis de connaitre le sitemap de l'avoir créer et de pouvoir enfin avancer avec mon site !
 
Nouveau WRInaute
Faites que ça dure, enfin bon moi 176 pages ce n'est pas le must mais bon faut bien reconnaitres que c'est quasi la totalité de mes pages.

A t'il bien indexer la grosse majorité de tes pages finalement ?

EDIT : ah oui 100 % de tes pages indexer :
http://www.quebectop.com/la-merde-dom.p ... cro-fr.net
félicitation dis donc :wink: merci Google :p

Par curiosité tu avais combien de pages indexer avant le sitemap ?
 
Discussions similaires
Haut