Problème avec le sitemap pour Google News

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par High Serie, 5 Mai 2014.

1. High Serie
    High Serie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vais prochainement demander l'inclusion de mon site dans Google News, mais j'ai lu sur Internet que mon sitemap http://sixactualites.fr/sitemap.xml n'avait pas le bon format pour Google News. Je voudrais donc savoir comment changer le format.

J'utilise XML Sitemap, existe-t-il une autre extension plus efficace pour obtenir le sitemap news ?

merci

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    612
  3. High Serie
    High Serie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci je vais regarder

Chargement...
Similar Threads - Problème sitemap Google Forum Date
Problème d'indexation Google / sitemap / (code 520) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2014
Gros problème référencement Google malgré sitemap.xml Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Décembre 2013
Problème Sitemap Google Actualités non répertorié Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2013
Problème de sitemap pour Google actu Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Octobre 2011
Problèmes - Indexation et Sitemap Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Août 2021
WordPress Problème sitemap site multilingue Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juillet 2021
Problème de référencement et ajout sitemaps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Novembre 2019
Url redirigée en 301 mais indexée : problème sitemap ? Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Octobre 2019
Problème d'indexation, Sitemaps non lus et baisse drastique du référencement/trafic Débuter en référencement 22 Mars 2019
Résolu Problème url canonique index vs domaine dans sitemap Débuter en référencement 2 Mars 2018