Problème sitemap

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai un site et j'arrive pas à générer le sitemap de ce site sur "sitemap générator"...
En fait, lorsque je renseigne l'url pour généré le sitemap, il génère le fichier XML mais à l'intérieur je ne vois pas les url...
quelqu'un sait pourquoi on arrive pas à générer un sitemap pour un site internet?
quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance...
 
WRInaute accro
midou58 a dit:
quelqu'un sait pourquoi on arrive pas à générer un sitemap pour un site internet?

Ce genre d'outils crawle les sites comme des robots d'indexation. Qu'il ne parvienne pas à le faire est souvent lié à des problèmes techniques de montage de site (genre une navigation en full javascript).

Donc avec une url, on pourrait mieux te réponde.
 
WRInaute accro
L'url avec www me renvoie une erreur serveur, ce qui n'est pas le cas de la version sans www. Donc déjà il faut décider laquelle vous utilisez et faire la redirection de celle qui n'est pas utilisée vers celle-ci.
 
WRInaute discret
euuh moi je n'ai pas le même problème...
je vérifie mais la redirection 301 est faite vers la version avec les www...

merci d'avance !
 
WRInaute accro
Ca remarche, mais quand je tape l'url sans les ww, je n'ai aucune redirection vers l'url avec www.

Pour le reste, même si il y a des url en JS, il y a quand même moyen de crawler. Tu as essayé avec Xenu Link Sleuth ?

Ou sinon, encore mieux, de générer dynamiquement ton sitemap, qui reste quand même la meilleure manière de gérer les choses.
 
WRInaute discret
non je n'ai pas essayé avec Xenu Link Sleuth ou de générer dynamiquement le sitemap...
je vais voir...

merci !
 
Nouveau WRInaute
J'ai utilisé cet outil, mais cela n'a pas fonctionné pour mon site

merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
WRInaute impliqué
Est-ce que, il y a dix ans, déterrer un sujet pour y glisser grossièrement l'URL d'un site dans l'espoir d'en booster le référencement était déjà une technique éculée ?
 
Discussions similaires
Haut