Problème indexation dans Google avec le sitemap

Nouveau WRInaute
Je recherche des pistes concernant un problème d'indexation de mon site www.izideal.fr avec le sitemap Google. J'ai 558 000 pages envoyées dans le sitemap google et que 3 212 pages indexées à ce jour...

Mes pages sont envoyées en plusieurs fichiers de 1500 urls max et google n'indexe que 5 ou 10 pages sur ces 1500 et c'est le même problème avec les autres fichiers du sitemap.

Pouvez-vous me donner vos avis svp ? Merci d'avance
 
WRInaute discret
je profite de ton message pour poster mon problème qui rejoint le tien.

j'ai soumis 30 000 urls à google à l'aide de 100 sitemaps, et il ne semble indéxer que celles du sitemap initial. je précise qu'il n'y a pas de collisions entre les urls des différents sitemaps.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Le probleme ne vient pas des sitemap, perso je n'en utilise quasiment pas et ceux que j'avais avant ne sont plus à jour depuis lonngtemps.
Il faut obtenir de bons liens et surtout avoir un bon contenu unique pour voir ses pages indexées.
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:
Bonjour,
Le probleme ne vient pas des sitemap, perso je n'en utilise quasiment pas et ceux que j'avais avant ne sont plus à jour depuis lonngtemps.
Il faut obtenir de bons liens et surtout avoir un bon contenu unique pour voir ses pages indexées.

Merci à vous tous pour les infos, je suis également à la recherche de sites partenaires pour des échanges de liens. Je reste à votre disposition si vous voulez en parler.
 
Discussions similaires
Haut