Quelques avis sur Nintendo-Master.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai ouvert il y a quelques années un site internet basé sur les jeux vidéo Nintendo, et je me suis dit en passant sur ce forum que ça pourrait être sympa de voir ce que des passionnés du référencement et de l'informatique (pour la plupart) en pensent !

L'adresse: http://www.nintendo-master.com

J'essaye de faire mon maximum pour proposer tout plein de services aux membres, il est prévu de développer une sorte de clone de youtube, mais bon... déjà pas mal de boulot à faire et de bugs à corriger :)

A vos avis ! ;)

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

- Le titre de la page d'accueil est un peu long.
- "Les Blogs de NM ! - Nintendo Master" le plus simple : "Les Blogs de Nintendo Master"
- Plusieurs pages ont le même titre : "Jeux - Nintendo Master".
- Certains titres sont un peu long comme :
"Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers - wii - Nintendo Master".

Vous pouvez remplir votre profil sur Webrankinfo.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Nouveau WRInaute
Yep, j'avais téléphoné à Nintendo justement avant de créer le site, il y a quelques années. Ils m'ont répondu que ça ne posait aucun problèmes.
D'ailleurs de nombreux sites existent et utilisent "Nintendo" dans leur nom de domaine, dont un site professionnel.

:)

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
- Certains titres sont un peu long comme :
"Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers - wii - Nintendo Master".

Tu trouve le titre déjà trop long toi ?! c'est quoi pour toi la taille d'un titre idéal? :)

WRInaute impliqué
Salut ,j'ai quelques bugs d'affichage, rien de bien méchant tout de même.
J'adore ta partie "news", avec un logo clair à gauche, qui donne envie d'en savoir plus.

Par contre, je trouve qu'il y a trop de pages "sans contenu" ( "oups on n'a aucune info dessus mais on a la page prévue ")
Le reste est super bien foutu, bravo

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires