Quelqu'un a deposé "mon" nom de domaine...

WRInaute passionné
8O Je viens de remarquer que "mon" nom de domaine avait été déposé et qu'il redirige vers mon site :S
J'ai fait un whois, celui ci me semble plus ou moins faux et mentionne une adresse à Hennebont (je ne connais personne la bas)
Et le tel donné un un portable (pas d'annuaire inversé :'( )
Et pas de rteponse pour les pages blanche sur l'adresse :'(

Que dois je faire ???

WRInaute occasionnel
Premier arrivé, premier servi

Il n'y a pas grand chose à faire. A moins que ce soit une marque peut-être. Mais je n'ai aucune idée de la législation en vigueur

WRInaute impliqué
Vu que je ne vois pas l'interret de monter une caballe pour piquer le trafic d'un PR2 comme le tien, je pencherai plutot pour ton futur cadeau de noel ;)

WRInaute passionné
itsme a dit:
Vu que je ne vois pas l'interret de monter une caballe pour piquer le trafic d'un PR2 comme le tien, je pencherai plutot pour ton futur cadeau de noel ;)

Voui, j'y ai pensé :oops:
Mais pourquoi ne pas y mettre les vrai infos (me concernant) si c vraiment ca.

[Mode parano="on" ]
Et si c'etait pour faire un site anti-moi ?
[/Mode]

WRInaute passionné
Ou alors c'est un gars qui veut te piquer ton site, et comme il a pas encore créé son site à lui, en attendant il affiche ton site...

WRInaute passionné
lunea et Erazor >> expdr, vous zête messants :D

bon je vais rester sur la these du cado de noël (ou du complot de noel, je sia spa sencore)

WRInaute passionné
et maitenant on m'ataque sur mon orthographe....

Le monde entier m'en veux, toute cette planete est contre moi (meme candy et les bisounours), personne ne m'aime...puisque c'est ca je vias allez panter des choux fleurs dans le trotoir en bas de chez moi, je suis sur que celui qui a créer mon NDD aime le chous fleur et qu'il va venir en mange, et moi , je lui mettrai un coup de clavier sur le tete pour qu'il avoue ses crimes, ensuite je lui retirerais son masque de scream et je suis sur que dessous ca sera Olivier, qui est tres jaloux de mon site et du fait que mon Page rank est de deux et que j'ai 4 backlink maintenant (contre 3 avant :P )

*parti dans l'asile le plus proche*

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires