Quels conseils me donneriez-vous pour mon référencement ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous;

Je développe un site web d'offres d'emploi informatique et je souhaite être sûr que mon référencement est au point.

J'ai surtout travaillé le référencement naturel (construction des pages orientée référencement).

Quels conseils pouvez-vous me donner pour améliorer le référencement actuel ?

Voici l'url de mon site: http://www.jobs-informatique.com

Merci d'avance.

WRInaute accro
Commence par moins travailler tes "pages orientées référencement"
J'arrive sur l'accueil, c'est illisible tellement tu joues avec les <strong>, qui, je peux te l'affirmer, n'apporte pratiquement rien en terme de ref?
On continue avec les répétitions de mots ou expressions clé qui nuisenr totalement aux texte. C'est en primaire que l'on apprend à éviter les répétitions.

Le tout faisant fouillis.

Conclusion :
GG ne te mettra pas de bonus pour tes "pages orientées référencement", du malus, par contre, pourquoi pas.
Tes visiteurs risque de partir très vite

WRInaute accro
Rod la Kox a dit:
Commence par moins travailler tes "pages orientées référencement"
+1
ça fait très marchand de salades "elle est belle ma salade,elle est belle ma salade" dans ton paragraphe on trouve 15 fois le mot informatique :roll: 8O

Nouveau WRInaute
Je pense qu'il y a une réelle suroptimisation de l'expression Emploi informatique sur la page d'accueil.
N'oubliez pas que les phrases doivent être bien françaises dans un texte bien structuré... Enfin tout pour le client et surtout pas pour google !!!

WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
Bon... A priori, il ne tiens pas compte de nos avis.
Tant pis pour lui. :D

Soit parce que c'est le week-end, (message posté vendredi soir )
Soit parce qu'il voulait simplement faire connaitre son site

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires