question de lien...

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je suis en train d'essayer de référencer un site 8O ! par exemple sur la requête : "restaurant gastronomique". Est ce que j'ai interêt à mettre le maximum de lien avec cet intitulé ou est ce que de temps en temps je dois varié pour "gastronomie française" par exemple?

WRInaute passionné
papyboingtown a dit:
Bonjour
Je suis en train d'essayer de référencer un site 8O ! par exemple sur la requête : "restaurant gastronomique". Est ce que j'ai interêt à mettre le maximum de lien avec cet intitulé ou est ce que de temps en temps je dois varié pour "gastronomie française" par exemple?

Si c'est un restau indique aussi, par moment, le lieu pour une meilleure transformation...

Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Si c'est un restau indique aussi, par moment, le lieu pour une meilleure transformation...

Et non, ce n'est pas pour un resto... Le resto, c'est juste pour l'exemple. En tous cas merci pour vos précision, j'ai du faire une centaine d'inscriptions...

thickparasite a dit:
Tu peux varier environ tous les 10 liens

Faut donc que j'en refasse 900 8O et rapidement avec ça !

En tous cas merci pour les conseils, j'aurais du poser la question plus tôt !

Sinon, vous pensez que c'est une des raisons qui fait que mon site fait le yoyo entre la 30ième et la 60ième place sur google (je suis même déscendu à 100 un fois. L'angoisse ! :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires