Question google webamaster tools

WRInaute discret
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'analyse mon site grace à GG webmaster tools. Depuis quelques jours/semaines, j'ai constater qu'il y avait une chute du nombre de requetes de recherche etc.

Avec un peu plus d'analyse, je m'appercois que peu de mots sont en fait pris en compte par GG... Et ces derniers ne sont même pas bon par rapport au clics journaliers que je recois.

Par exemple, pour la requete "Rome", google m'annonce moins de 10 clics par mois dessus alors que nous en avons plus de 50 par jours...

Bref, tout est biaisé... Ai je loupé quelque chose ?

WRInaute accro
en même temps sous google analytics et même Xiti, il aura une pelleté de not provided voir un caterpilar.

WRInaute discret
Effectivement mais ca ne change pas le fait qu'il y ai un changement brutal. Ces mots etaient affichés avant et ne le sont plus sous webmaster tools...

WRInaute discret
J'ai trouvé le probleme...
En fait, il est possible de mettre des filtres et ca s’était activé tout seul. Pour ceux qui ont le même problème, dans le menu requêtes de recherches, vous avez un bouton 'filtre en haut de la page et vous réglez ce que vous désirez.

Ca a du s'activer j'sais pas comment... Merci en tout cas :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires