qui est le mieux google ou yahoo moi je dirais ...

Nouveau WRInaute
bonjour voilà ma question, je viens d'interoger google sur le nombre liens qui pointent vers mon site et il me repond 7 qu'alors que je sais qu'il ya en a bcp plus que 7 et j'interroge yahoo mais lui me repond un peu plus de 31 000 (qui est plutôt coherant avec la réalité) donc, pourquoi et est-ce mauvais niveau referencement etc chez google si il ne reconnait pas les autres liens pointants vers mon url
pourtant ça fait bcp plus que 2 ans qu'il ne m'indique que 7 reponses (google) dc si c'est une question de tps pr les inderxer il a largement eu le tps pr ça...
merci

WRInaute impliqué
En lisant un peu plus le forum tu trouveras que la commande pour les liens de google est fortement bridée. La raison reste sombre et nous utilisons tous yahoo OU les mises à jour dans Google Webmaster Tools pour en connaître le nombre !

Nouveau WRInaute
ok merci mais ds ce cas là, google prend t-il en consideration pour son classement le nombre exact de liens, ou seulement ceux qu'il affichent en résultat (7 pr ma part)

WRInaute impliqué
Comme je l'ai dit il connaît le bon nombre, on peut le voir dans GWT donc OUI il utilise le vrai nombre... ne t'inquiète pas !

WRInaute accro
aminedz a dit:
bonjour voilà ma question, je viens d'interoger google sur le nombre liens qui pointent vers mon site et il me repond 7 qu'alors que je sais qu'il ya en a bcp plus que 7 et j'interroge yahoo mais lui me repond un peu plus de 31 000 (qui est plutôt coherant avec la réalité)
parce que google sait faire la différence entre un site traditionnel et un site de spam index. Et comme ces sites là ne sont pas comptabilisés par google (mais continuent à l'être par yahoo), cela explique la différence de comptabilisation des BL

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires