Mon site à disparu de google et yahoo

S
SOGAME59400
Guest
Bonsoir,

Voilà mon problème,

Mon site était référencé en première page chez google et yahoo avec plusieurs mots clées, en un soir, j'ai complètement disparu même avec mon URL. J'ai beaucoup de problèmes avec mon hébergeur et je le supconne d'être à l'origine de touts les problèmes que je rencontre actuellement. Je recherche un pro qui poura me rendre le service rémunéré et trouver la cause, car pour moi c'est pas un simple hasard. Mon hébergeur à créer le même site que le mien est c'est permis de me piquer ma base de donnés pour envoyer des newletters à touts mes clients et faire la promotion de sont site qui vend les mêmes produits. J'ai vraiment besoin de votre aide... Vous pouvez me joindre à n'importe quel heure au 0626303678.
 
WRInaute passionné
Au lieu de trouver un référenceur, prend un avocat et attaque ton hébergeur.
Tu as sans doute disparu à cause du duplicate content + indisponibilité (longue) de ton site.
 
WRInaute accro
@Alaindeloin: inutile de citer tout le message précédent, on a plus envie que Olivier vire le bouton "Citer" :wink:
 
S
SOGAME59400
Guest
Oui,je suis d'accord, mais pour le moment, je suis en cours de changement d'hébergeur. Désolé, je connais rien et mon hébeurgeur en profite. G vraiment besoin d'aide d'un professionnel pour m'en sortir de ses griffes. Car j'en ai pas les connaissances et c'est un métier....
 
S
SOGAME59400
Guest
Mais il me faut des preuves, je sais que c'est lui, j'ai meme reçu des messages de clients qui souhaite regroupé leurs commandes entre mon site et le sien. Je peu paraître naîf, mais croyez moi, je suis complètement dépassé face à un pro. Si vous parlez le même language que lui, si seulement vous pouvez comprendre ses combines et m'aider, croyez-moi je vous serez très réconnaissant financièrement. Chacun sont métier et là, je me sens complètement dépassé.
 
WRInaute impliqué
SOGAME59400 a dit:
Si vous parlez le même language que lui, si seulement vous pouvez comprendre ses combines et m'aider, croyez-moi je vous serez très réconnaissant financièrement. Chacun sont métier et là, je me sens complètement dépassé.

Oui, avocat, c'est un vrai métier.
Fait une recherche sur Google "avocat droit de l'internet". Vite.
 
WRInaute accro
Il y a eu une discussion plus que similaire il y a quelques jours sous un autre pseudo. Un site volé par son hébergeur qui avait disparu des moteurs de recherche... C'était toi ?
 
Discussions similaires
Haut