Qui peu me sauver ???

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai suivi tous les conseils de referencement, je suis inscrit sur les plus gros moteurs et annuaires, mon page ranking est raisonnable et pourtant je n'apparrait sur aucun mot clés, j'ai pas utilisé de ruse malhonnette (mot cles pour rien, mot cles sur fond blanc, calque...) et pourtant on dirais que je suis banni de tous les moteurs de recherche
Cela fait 3 mois que mon site est en ligne et apres que tous le monde me dise quil faut etre patient j'en est un peu marre j'ai passé de longue semaine a developper ce site qui propose un service gratuit mais qui n'a que tres peu de visiteur car les moteurs ne me resence pas !!!!
Si quelqun pouvait m'aider ca serait enorme !
Je suis refernece sur les mots cles : annonce informatique gratuite, materiel occasion, annonce gratuite...

http://www.plusdokaz.com

Merci d'avance

WRInaute occasionnel
T'es tu inscrit sur http://www.dmoz.org ?

J'ai plusieurs trucs à te dire, d'abord dans le meta tag :
<meta name="Description" content=">petites annonces informatiques gratuites entre particuliers. passez et consulter des petites annonces gratuitement, pc, ordinateur portable, jeux videos, écran, imprimantes, graveurs, lecteur dvd, appareil photo...">

tu vois il faut enlever le > apres content=" car ca PEUT mettre le bronx, pas sur mais peut etre. il faut que tu remplaces passez par "passer" c'est mieux dans le fond.. et surtout dans ce tag.. enfin voilà :

ensuite c'est tres simple, regle de base, ton titre exact, ta balise TITLE, il faut le retrouver dans les meta DESCRIPTION, KEYWORDS, ce n'est pas le cas. Et surtout le plus important, il faut qu'on le retrouve si possible plusieurs fois dans le BODY !!
Et oui, sinon c'est un peu bête et ça servira à rien..

Good luck.
PS: dernier conseil ajoute ton site dans ton profil WebRankInfo, ca te fera déjà un lien vers ton site pour chacun de tes messages, sur l'îcone WWW comme sur le mien, c'est qu'un lien sur un graphique mais c'est mieux que rien du tout.

WRInaute accro
Ben soit j'ai mal vu mais a priori :

a) ton site ne contient quasiment rien a indexer
b) les url avec des accents et des espaces ca doit pas etre tip top en plus

enfin en premiere lecture ...

WRInaute occasionnel
Je crois qu'il y'a une erreur, il faut interpréter comme ceci :

- Il faut que ton titre contiennent les mots clés visés
- Il faut que DESCRIPTION et KEYWORDS contiennent également ces mots clé
- Il faut que ton contenu contienne, et si possible, mette en valeur ces mots clé

Sinon, ce que je peux te dire : annonces informatique, sans "s" à informatique.
TROP DE PUB ! Mais bon...
L'image de gauche n'a rien à voir avec le contenu, si je ne m'abuse...

Et si les robots ne passent pas, vérifie si tu es toi aussi dans la "sandbox" ou je ne sais quelle insulte de ce genre ;)
Si ce n'est pas le cas... relis WRI :)

Bonne chance !!

Note : le ">" fout la merde, sûr ;)

WRInaute passionné
slek a dit:
Bonjour,

...........Si quelqun pouvait m'aider ca serait enorme !
Je suis refernece sur les mots cles : an*nonce infor*matique gratu*ite, materiel oc*casion, a*nnonce gr*atuite...

http://w*w.plusdokaz.com

Merci d'avance

Là c'est sur ton site va remonter...... apres wri !! :wink:

bon tu es un concurrent mais au moins on ne pourra pas dire que je selectionne !

revois tes metas :

<title>annonce informatique, annonce informatique gratuite, matériel informatique occasion</title> là ca ressemble à des keyword gg n'aime pas trop

<meta name="Description" content=">petites annonces informatiques gratuites entre particuliers. passez et consulter des petites annonces gratuitement, pc, ordinateur portable, jeux videos, écran, imprimantes, graveurs, lecteur dvd, appareil photo..."> La c'est pareil c'est largement améliorable

<meta name="keywords" content="annonce informatique,annonces informatiques,petites annonces informatiques,informatique occasion,plusdokaz,petite annonce,annonce gratuite,pc,pc annonce,pc annonces,pc occasion,petites annonces gratuites,annonce,annonces,informatique,annonce gratuite,occaz,occasion,jeux videos,vynils, imprimantes,annonce, petite annonce, occasion informatique, annonce entierement gratuite, ordinateur annonces, annonce gratos, acheter , vendre , achats , telephone, telephone portable"> Là c'est pas top il y en a trop et sache que gg ne les lit pas mais yahoo oui alors evite les repetitions.... classe les en fonction de ta priorité...
<meta name="robots" content="all"> ici "1 days"
apres il y en a d'autre mais cela depasse mes compétences il faut aussi au vue de la commande site:http://www.tonsite*com que tes fiches produits ne sont pas bien reconnus il faut qu'il y ait des descriptions et des titles differents

voila pour le reste je laisse les autre te donner d'autre conseils plus éclairer

WRInaute occasionnel
"annonce informatique gratuite" tu devrais rajouter "internet"

non je plaisante..

C'est vrai que c'est très concurrentiel, donc, ben voilà quoi je sais pas vraiment comment tu pourrais arriver à la première page, peut être la seule solution ce serait de n'avoir dans le titre QUE : "annonce informatique gratuite" et ensuite baser tout le reste sur ca..

dur dur ton domaine quand meme.

WRInaute occasionnel
Boah, après mon "experience", je crois que concurrenciel ou pas, y'a toujours de la place pour un petit site bien foutu ...
... faut s'occuper de la structure quoi ;)

* Note : hors "balayage" googlesque pour de sombres raisons ... cela va de soi

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO