J’ai sauver 3 site de la sandbox dans moins de 20 jours !

WRInaute discret
Bonjour a tous,
Voila je vais vous donner ce que j’ai fait, pour sauver 3 de mes site de la sandbox dans un délais de 20 jour MAX .

J’ai chercher sur youtube j’ai trouver une vidéo posté par Google ( en anglais) ou il explique comment sortir de la sandbox , il dit .
Vas sur cette adresse :

https://www.google.com/webmasters/tools/?hl=fr

Tu doit créer un compte Google outils pour les webmasters
Tu vas valider ton site, et après avoir fait tout cela ( il est expliquer sur la page https://www.google.com/webmasters/tools/?hl=fr )

Google vas te donner les erreurs rencontrer leurs de l’analyse de ton site ( erreurs 404 , pages introuvables , Impossible d’accéder a votre site , le bot Google et bloquer par un fichier texte Les pages en duplicata …etc…..).

Alors toi tu vas corriger toutes les erreurs que Google te donnes.

Et tu vas sur ton compte au tableau de bort , tu vas trouver un lien a droite ou il est écrit, ( DEMANDE DE REEXAMIN )
Tu vas cliquer sur le lien et tu vas choisir le site à réexaminer, Google te donne un champ de texte pour lui expliquer pourquoi ton site était en sandbox et pourquoi tu lui demandre un REEXAMIN et tu lui explique tu ta bien corriger les erreurs et que ta bien prit connaisence des conseils google pour les webmasters etc….

J’ai pas bien expliquer mais entrer sur votre espace google outils pour les webmasters corriger toutes les erreurs que Google vous donne , je vous assure que vous allez pas rester plus de 20 jours dans la sandbox,

J’ai bien dit 20 jours, j’ai fait ça avec trois de mes site ça marche a 100%,.

Exécuser moi c’est j’ai pas bien expliquer la méthode .

C’est quelqu'un a d’autres question sur cela, je suis la pour répondre .
 
WRInaute accro
La sandbox c'est pas à cause d'afflux massif de liens externes normalement ?

Si oui GWT ou non, ça ne change rien. A mon avis t'as plutôt sorti 3 sites d'une pénalité qui n'était pas la sandbox ...

Le peu de fois ou j'en ai sorti, j'ai viré les liens partenariats que j'avais mis en place. Du genre lien footer toutes pages sur 3000 pages ...
 
WRInaute discret
Non, je vous assure que j’ai bien bon vu la vidéo, je suis entrain de la chercher sur youtube,

Quelqu'un peut m’expliquer comment mes 3 site son sorti de la sandbox ?
 
WRInaute accro
ce qu'on te dit, c est que e n est aps la sandbox. ton site a été "blacklisté". la pénalité sandbox n'a rien avoir avec cela. tu nous explique juste que quand tu es blacklisté, tu peux demander une demande de ré-examen après avoir corrigé les erreurs, et ça, ce n est pas nouveau.
 
WRInaute accro
Ces outils d'analyse servent à faire remonter les erreurs que GG découvre en parcourant le site ou le web.

Si il y en a trop, hop, relégué dans les abime pour site mal fait.
Si tu les corrige, GG voit que tu teins compte de ses remarque et repositionne le site.

Ni une sortie de blacklist, ni une sortie de sand box. juste un repositionnement.

Par contre, cela prouve une chose. GG commence à laisser de coté les sites mal codé.
 
WRInaute discret
Ok, Rod la Kox , C'est bien une bonne chose ce que tu dit, Donc je conseil tt le monde a coorigé les érreur de leusr site, web, avec l'ajout du contenu biensure, . ;-)
 
WRInaute accro
ce qu'on te dit juste, c'est qu e le terme "sandbox" est faux. tu n'étais pas à priori en sandbox (en tout cas, rien ne le prouve) tu as justé été pénalisé à cause "d'erreurs trop grosses" sur le site
 
WRInaute accro
Note que j'ai déjà rentré des demandes de réexamen pour plusieurs sites, et que 20 jours me paraissent très court comme délai.
 
WRInaute accro
On ne le vois pas, on le suppose.

- Si ton site est récent.
- Si tu viens de récupérer beaucoup de BL en peu de temps.

... et que ton site est dans les profondeur de l'index de GG, tu es certainement sandboxé.

Note le "certainement". ;-)
 
WRInaute occasionnel
J'ai l'impression que n'importe qui commence à se prétendre référenceur il va falloir faire passer des "examIns"
 
WRInaute discret
Hahaha , , ;-) . Magnifique ce forum,

Merci pour les conseils.

Une chose est sure, J'ai déja éssayer ce que je vous dit.

Merci
e-kiwi pour votre réponse, peut etre bien.

Merci pour les autres réponse aussi.
 
WRInaute accro
On dirait que tu n´aimes pas trop la mise en boite et encore moins que certains "dinausaures du web" (donc assez expérimentés) se permettent de remettre en cause certaines de tes affirmations (cf. ton post que j´ai déja passé à la poubelle hier...)

Ca aussi, ca s´apprend ... ;)
 
WRInaute occasionnel
Salut,
pour poursuivre le fil du blacklistage ou sandboxage
tu peux te faire "griller" pour un mot clé et pas un autre,non?
Si un dinauweb pouvait me donner un lien du sujet vers un topic du forum ça serait bien cool
Merci
 
Discussions similaires
Haut