Recherche des personnes ayant fait une formation PHP Anaska

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaiterai faire un des formations php de Anaska, mais étant tout de même pas donné, j'aurai aimé avoir des retours, 5 jours me semble extrêmement court surtout pour 2000 €, donc pas à prendre à la légère..

Voila avec plaisir j'attends vos retours si certains y sont allés.

Merci d'avance.
 
WRInaute occasionnel
Hum, il y a des formations à l'étranger qui coute moins cher et qui dure bien plus longtemps.

C'est plus comme une école et les cours sont dispensé dans la langue de molière :)
2000€ 5 jours, c'est comment dire, pas donnée :lol:
 
WRInaute occasionnel
(Je réponds à côté de la plaque, mais je fais ce que je peux)

J'ai "subi" une formation eZPublish chez Anaska il y a quelques mois. Les cours étaient dispensés par des salariés eZ mais dans les locaux Anaska: très bon feedback.
Tout le monde est sympa, compétent (c'est chez Anaska que bosse C.P. de Geyer, qui est notamment l'auteur de "PHP5 avancé") et surtout disponible pour filer un coup de main.

En bref, bonne expérience au sein de cette boîte...
 
WRInaute occasionnel
oui, parce qu'un outil comme eZpublish, je te garantis que ça se SUBIT. C'est un choix technique imposé par la direction de ma boîte (qui a conduit directement à ma démission, d'ailleurs).
Mais les gens qui nous ont accueilli ont, eux, été très sympa
Je crois que c'est d'Anaska qu'est sorti www.phpfrance.com (désolé Olivier)

En gros, disons Anaska sont peut-être chers, mais ils ont de sacrées références dans le monde du PHP, ce ne sont pas des amateurs qui ont monté une petite boîte. C'est du gros gros pro, ce bestiau là!
Et ça fait plaisir de voir qu'ils savent quand même rester simples; leur café est excellent ;)
 
Nouveau WRInaute
Didier_S a dit:
Mais les gens qui nous ont accueilli ont, eux, été très sympa
Je crois que c'est d'Anaska qu'est sorti www.phpfrance.com (désolé Olivier)

En gros, disons Anaska sont peut-être chers, mais ils ont de sacrées références dans le monde du PHP, ce ne sont pas des amateurs qui ont monté une petite boîte. C'est du gros gros pro, ce bestiau là!
Et ça fait plaisir de voir qu'ils savent quand même rester simples; leur café est excellent ;)

Grave qu'ils sont bons :) et en plus ils espionnent le Web à l'affut des commentaires ;)

Didier> Content que la formation t'ai plu ;) Faut revenir sur une des autres : http://www.anaska.com/formation-php.php

PS : C'est pas moi qui ait lancé phpfrance, je suis juste un des administrateurs depuis 1999.

Cyruss (aka Cyril PIERRE de GEYER)
 
Discussions similaires
Haut