Recherche d'un développeur/codeur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper en publiant ce sujet dans ce forum j'ai hésité entre celui de la programmation et celui-ci.

Je cherche un développeur qui maitrise les langages : (x)HTML | CSS, PHP, javascript, AJAX

Qui serait un minimum bon en PHP, pour être capable de coder un back office (CMS)

Enfin qui connait les rudiments pour la sécurité du script et des bases de données.

Le but étant de créer un système de publication ainsi qu'un espace de gestion pour différents rédacteurs

Cela serait pour travailler dessus à partir de juin/juillet à peu près. Pourquoi je poste cela aujourd'hui ?
Étant donné que ce n'est pas un travail de 10 minutes c'est de prévenir à l'avance, je précise aussi que cela est une collaboration il ne s'agit pas pour la personne de faire tout le travail tout seul.

Alors malheureusement je ne peux proposer de rémunération pas que je ne veux pas mais simplement car je n'ai pas les moyens d'en offrir.

Merci d'avance.

PS: J'espère avoir été aussi clair que possible si ce n'est pas le cas je vous invite à me poser toutes les questions possibles et que je n'ai pas dérogé aux règles du forum.
 
WRInaute accro
La recherche de prestataire est interdite sur le forum ;)
Si tu n'as pas les moyens de payer un développeur, pourquoi ne pas partir sur un CMS déjà prêt ?
 
Nouveau WRInaute
Je suis désolé alors d'avoir publié ce post.

Tu as raison cela serait une idée mais je t'avoue que d'avoir la possibilité de le monter moi-même me plaît d’où l'idée d'avoir une aide avec moi c'est plus pour m'aider.

Désolé encore si les modérateurs veulent fermer le post il n'y a pas de problème.
 
WRInaute accro
Aucune raison de réinventer la roue, surtout quand on a pas de quoi la faire soi même ou de payer quelqu'un pour ça...
Les CMS d'aujourd'hui peuvent répondre à cette demande somme toute très simple.
 
Discussions similaires
Haut