Recherche Extension firefox [remplacer Hightlight My site]

Discussion dans 'Référencement Google' créé par serge971, 7 Mai 2011.

1. serge971
    serge971 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent "Hightlight My site" pour surligner l'url des mes sites dans les résultats de recherche de Google.
    L'extention "marchotait" depuis quelques temps (il fallait mettre a jour parfois la page plusieurs fois) et ne fonctionne plus avec firefox 4.
    Connaissez vous une autre extension qui puisse faire la même chose ?

2. mipc
    mipc WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
  3. serge971
    Inscrit:
    11 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: Recherche Extension firefox

Non ce n'est pas tout à fait ce que je recherche

4. Dolph
    Dolph WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0

Et l'extension ChromEdit ?
    Elle permet pas de le faire ?

Et avec la barre webdevelopper ?
    Tu peux entourer des éléments... Ca marche pas avec un lien spécifique ?

5. serge971
    Inscrit:
    11 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0

Ce sont plusieurs Urls que je veux mettre en évidence, ChromEdit ne fonctionne plus

Chargement...
Similar Threads - Recherche Extension firefox Forum Date
Extension firefox pour recherches dans tout le site Référencement Google 17 Septembre 2010
Recherche extension firefox mise en évidence paragraphe Débuter en référencement 11 Février 2008
[Wordpress]Recherche Extension pour mettre les rich rich snippets Administration d'un site Web 30 Novembre 2016
Recherche par extension Référencement Google 5 Septembre 2005
Affichage "notation - étoiles" dans le moteur de recherche. Référencement Google 15 Octobre 2022
Ecriture d'une unité de mesure et ses variantes (espace) - Impact SEO et dans la recherche Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
Moteur de recherche interne dans mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022
Site indexé mais introuvable avec termes de recherche spécifiques Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Tout simplement à la recherche de conseils... Débuter en référencement 13 Novembre 2021
Volume recherche mots-clés Débuter en référencement 31 Octobre 2021
Impossible de décocher la case de demander aux moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021