1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Recherche plugin wordpress titres dupliqués lorsqu'on écrit

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par XoSt, 31 Mai 2012.

1. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mes rédacs font souvent des doubles et j'aimerais que lorsqu'ils tapent le titre d'un article en dessous en ajax un avertissement leur dise s'ils font un double ou non, je sais que ça existe en plugin mais j'ai oublié le nom, qui connaît ça ?

Merci.

2. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. _Soul
    _Soul WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Recherche plugin wordpress Forum Date
recherche plugin PAYPAL pour wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2015
Recherche plugins wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2010
Recherche de plugin pour réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2015
Recherche plugin Wp Audio comme sur myspace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2011
Outil pour enregistrer les expressions de recherche (et mots clés) Rédaction web et référencement Vendredi à 20:28
Optimisation URL pour les moteurs de recherche Débuter en référencement 15 Novembre 2020
Recherche rédacteur site musique Rédaction web et référencement 10 Novembre 2020
Moteur de recherche français : 01Search.com Autres moteurs de recherche connus 30 Octobre 2020
Search Console Forte chute en recherche mais 1er dans search console Débuter en référencement 13 Octobre 2020
J'ai indexé mes pages sur searchConsole, mais les pages ne figurent pas dans les résultats recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2020