Recherche plugin Wp Audio comme sur myspace

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par monsieur.spam, 12 Septembre 2011.

1. monsieur.spam
    monsieur.spam WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    voila je recherche un plugin audio pour wordpress, le genre de plugin qui ressemblerais au fameux lecteur audio qui est proposé sur myspace

Si il n'y a pas ce type de plugin wp, quel serait l'endroit sur le wb pour avoir ce type de lecteur audio avec une liste déroulante (max 5 titres)

un bon truc bien sur ;-)

merci pour les zinfos

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    73
  3. monsieur.spam
    monsieur.spam WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Recherche plugin Audio Forum Date
recherche plugin PAYPAL pour wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2015
Recherche de plugin pour réseaux sociaux Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2015
Recherche plugin wordpress titres dupliqués lorsqu'on écrit Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mai 2012
Recherche plugins wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2010
Mon site wordpress ne s'affiche pas dans recherches Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Mardi à 19:40
Search Console Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables par une recherche google Référencement Google Mardi à 11:52
Search Console recherche des personne pour faire les échange de liens et écrire des article invité Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Juin 2020
Google en fait trop avec les intentions de recherche Référencement Google 29 Février 2020
Recherche Google - an error occured Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2020
recherche aléatoire des bots ?! Référencement Google 14 Janvier 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice