Recherche programmateur flash

WRInaute accro
Bonjour,
Pour mon nouveau projet, je suis à la recherche d'un programmateur flash....
En faite, je voudrais développer un chat audio, vidéo avec MP
Je suis ouvert à toute proposition moyennant finance si necessaire et fiable!
Me contacter par mp :lol:

WRInaute accro
C'est plutôt à toi de me faire une estimation ! Tu connais l'essentiel, tu devrais être en mesure de m'en faire une.
Si sérieux, contacte- moi par mp!

WRInaute accro
Bah...écoutes que te dire de plus....!
C'est pour un site de rencontre.
Donc possibilité multi-users, mp, vidéo, audio enfin...le truc habituel quoi????
multi-rooms etc... :roll:
J'ai trouvé ça que chez les américains !! (et il me le propose sous forme de paiement mensuel!!)
Alors je voudrais voir si il y a moyen de le développer à titre exclusif (suivant les prix proposés)

WRInaute impliqué
passion a dit:

Tout :!:

j'ai aussi des clients qui raisonnent comme toi mais on n'est pas sorti de l'auberge avec un cahier des charges aussi vague !!!
en réalité, quand un client répond ce que tu réponds, c'est que finalement il n'a même pas encore cerné ce qu'il veut vraiment :roll:

on ne rentre pas chez Renault en disant "je veux un véhicule"... il faut d'abord définir tes besoins et ensuite le commercial te dirigera soit vers renault trucks soit dans une concession VP... pour du flash, c'est pareil, d'où la question spationaute-troglodyte... :wink:

WRInaute accro
Ok...ok!
Désolé...je comprends car je suis moi-même confronté à des situations comme celles-ci :x
Car il arrive que les demandes de sites que l'on fait soit mal expliqués...d'où prise de tête looool!
Bref..... :)...que faut-il de plus comme explication? dans mon dernier poste
Chat vidéo et audio avec ouverture de fenêtre pour MP, multi-room avec admin, connaitre le nb de connectés, utiliser si possible ma base de données pour les membres car ce chat ne sera accessible que par mon espace membre, bannir un abonné si désobligeant..euh....? (un chat standard)
J'ai terminé le site....c'est le module chat que je recherche!

WRInaute passionné
je me demande vraiment ce que cela donne un chat video et comment est créer une telle interface.

Vous avez des exemples ?

WRInaute occasionnel
passion a dit:

Donc je te fais le bizness plan, le cahier des charges et après de donne mon devis?
On démarre à 3000€ pour le cahier des charche sur un job de cette ampleur
pui mon comptable doit te prendre pareil pour le bizness plan :lol:

WRInaute accro
Attends on va faire plus simple car je travaille en sous traitance pour une amie.
Elle m'a donné un exemple précis de ce qu'elle souhaitait.
Je m'explique:
En faite, c'est + simple que ce que je croyais :D
En faite, lorsque les membres sont connectés, ils apparaissent sur le listing avec un petit logo et une fois cliquer, une fenêtre pop-up arrive pour converser en mp (ça c'est ma partie je m'en occupe!!)
Le travail du développeur serait donc la programmation interne du mp avec visue de la webcam)-->genre page fixe avec dialogue comme "Instant messenger" avec une fenêtre d'emission webcam de l'expéditeur et une fenêtre webcam destinataire-->c'est tout

Ensuite, je me suis documenté sur les tenants et les aboutissants de cette réalisation. J'ai opté pour un serveur FMS (licence comprise).
Donc je serais où l'héberger avec capacité de connexions simultanées!
Voilà, si plus d'info....à votre service!

WRInaute occasionnel
Pourquoi tu n'utilise pas le système Cam frog ( visio en flash ) qui est déjà tout fait et qui surtout à la bande passante et l'infrastructure nécessaire à des visiochat.

Parce que développé un petit visiochat en flash avec flashmediaserver, c'est bien si tu as un dédié et surtout si vous êtes 4, 5 sur le visio.
Des que tu augmente en nombre faut sortir le carnet cheque et payer la bande passante.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires