Recherche solution valable pour passer le landing page

WRInaute discret
Je recherche une solution j'ai un site qui est bloquer par le maudit landing page et je recherche une solution , les mots clefs sont tous aux maximum 8 euros dans mes campagnes.

Y a t'il une modifications à faire dans un fichier( un code à mettre) , quelle est la bonne solution, qui a et déjà sortie de là ,

Nous sommes beaucoup sur le forum dans cette situation , et il y toujours des solutions à plusieurs et avec le recul peut être une personne connait la solution ou une méthode

Je précise que j'ai quand même tout fait contenu et autres ....
 
WRInaute discret
le landing page est la solution de notre ami google pour faire l' annalyse ton site ci celui-ci lui plait il declenche tes campgnes ou alors il le fait ci tu le souhaite a 4 ou 8 euros du click .

c'est un robot qui passe sur le site et j'aimerais nbien connaitre une methode pour passer outre
 
WRInaute discret
C'est indiqué dans l'aide que "certains sites auront toujours un niveau de qualité faible" évidemment sans plus de précision. Mais on peut penser à des sites bourrées de pub, ou dans des secteurs qui plaisent moyennement à adwords,...
 
WRInaute accro
rene11 a dit:
le landing page est la solution de notre ami google pour faire l' annalyse ton site ci celui-ci lui plait il declenche tes campgnes ou alors il le fait ci tu le souhaite a 4 ou 8 euros du click .

"landing page", c'est "page de destination" (littéralement "d'atterrissage"), en anglais.
C'est un terme générique qui, dans le cadre du programme AdWords, qualifie la page de destination d'une annonce.

Le filtre appliqué par Google AdWords s'appelle le Landing Page Quality Score (peut être traduit par "Score Qualité des pages de destination").


(Simple précision de vocabulaire ;) )
 
Discussions similaires
Haut