Recherche un site "analyse de recherches"

WRInaute discret
Bonjour,
Je suis à le recherche d'un site qui me permettrait d'analyse le nombre de clics que j'ai eu par mois sur mon site.
Je sais, Google Tools ! Oui mais le hic c'est qu'il ne remonte qu'à 3 mois et je voudrai faire une analyse de l'année 2012
Vous pensez que cela existe ?
Merci d'avance pour vos réponses
G
 
WRInaute passionné
Sur ta console Adsense, clique par exemple sur "28 derniers jours". Ensuite il suffit de customiser l'affichage.
Tu peux choisir la période (y compris "All time", cad depuis la mise en place de Adsense sur le site), report type = Months, selectionner les "clicks" en affichage.
Tu as alors la coure des clicks par mois, en en dessous, le tableau complet par mois des revenus, clicks, CTR, CPC, etc.
Tu peux choisir un affichage de 100 ou plus lignes, pour être sure de tout avoir.
Et tu as un bouton en haut à gauche qui te permet d'exporter en CSV....
 
WRInaute accro
Tu veux analyser ton nombre de visiteur sur le site sur l'année écoulée, c'est ça ? Si c'est le cas, tu peux le faire avec des outils comme Google Analytics, Xiti ou encore Piwik. Mais il faut qu'ils aient été au préalable installés sur le site durant la période que tu veux étudier. Le cas échéant, tu peux te baser sur les logs du serveur, mais la data est souvent difficilement exploitable (tout dépend du logiciel d'analyse de logs utilisé et de son paramétrage).
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.
Je vais suivre vos conseils à la lettre
Tu veux analyser ton nombre de visiteur sur le site sur l'année écoulée, c'est ça ? Si c'est le cas, tu peux le faire avec des outils comme Google Analytics, Xiti ou encore Piwik. Mais il faut qu'ils aient été au préalable installés sur le site durant la période que tu veux étudier. Le cas échéant, tu peux te baser sur les logs du serveur, mais la data est souvent difficilement exploitable (tout dépend du logiciel d'analyse de logs utilisé et de son paramétrage).
Effectivement je n'ai pas rien installé qui vient Xiti ou encore Piwik donc cette solution c'est mort

Sur ta console Adsense, clique par exemple sur "28 derniers jours". Ensuite il suffit de customiser l'affichage.
Tu peux choisir la période (y compris "All time", cad depuis la mise en place de Adsense sur le site), report type = Months, selectionner les "clicks" en affichage.
Sur google tools (dans analyse de recherche) je n'ai pas "all time" . Je ne peux que personnaliser et ca ne remonte que sur les 3 derniers mois
 
WRInaute impliqué
si, comme tu as dit, il y a les logs, à condition, bien sur, d'avoir accès aux logs de la période concernée, ce qui n'est pas gagné.
 
Discussions similaires
Haut