[recherche universelle] Google donne les horaires des films

Discussion dans 'Référencement Google' créé par carole heinz, 6 Octobre 2008.

1. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    on connaît Google movies https://www.google.fr/movies qui permet de trouver des horaires de ciné mais je n'avais encore pas vu, sur google.fr, des résultats concernant les horaires des films dans les résultats naturels.

trouvé par hasard:

ça manque encore un peu de géolocalisation sur ce coup-là, non?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Ils ont peut être tout simplement oublié d'ajouter le filtre "France" lors de la mise en production. :oops:

3. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est dispo en français puisque ... c'est dispo au Canada et en Suisse.
    J'en ai déjà parlé à Google France, visiblement ce serait pas imminent mais juste "une idée comme une autre", pour résumer.

Chargement...
Similar Threads - [recherche universelle] Google Forum Date
[Recherche] Un Cms plutôt particulier... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2012
[Recherche]Annuaire ou blog pour restaurants région parisienne Annuaires et moteurs 29 Mai 2012
[recherche] Script pour quizz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2010
[Recherche] Découpeur de design (format PSD) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2010
[Recherche] Afficher le "contenu" de la page pointée par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2010
[Recherche] Taux d'indexation sur boutiques en ligne ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2010
[Recherche de mots clés] Pertinence AD-WORDS Référencement international (langues, pays) 4 Juin 2009
[recherche] Scripts De Messagerie Instantanée à Intégrer Sur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2009
[recherche] Script forum léger est simpliste Administration d'un site Web 12 Janvier 2009
[Recherche]: Référenceur/où me faire référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Novembre 2008
[Recherche Script] : Wallpaper qui change automatiquement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2008
[recherche] topic sur premiers résultats GG Référencement Google 18 Août 2007
[Recherche] Une idée pour faire des liens automatiquement ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2007
[Recherche script php] Un annuaire de flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2006
[Recherche] banque d'images payante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2006
[recherche] Hebergement mail ultra performant Administration d'un site Web 5 Décembre 2005
[recherche] Google ToolBar Débuter en référencement 13 Juin 2004
[RECHERCHE] Meta Moteur en PHP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2004