Recuperer la liste des visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
Ayant un écart entre ce que AdWords m'annonce comme clic généré et ce que je constate comme visite sur mon site, j'aimerais trouver un moyen pour comprendre cet écart.
Existe t'il un moyen d'exporter la liste complètes des visiteurs (IP) pour une journée depuis le site d'AdWords ?

Merci
 
WRInaute passionné
L'écart est normal. En général 1 clic ne correspond pas à une visite, un internaute pouvant revenir 2 fois par exemple en ayant cliqué 2 fois sur une annonce en moins d'une demi-heure (si suivi avec Analytics). Donc 2 clics, mais une visite puisque dans la même session. Il peut aussi y avoir des erreurs de chargement de page qui ne comptabilisent pas de visites, etc.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, ça m'a donné une piste de recherche...
Si c'est normal d'avoir un écart a ton avis (ou par ton expérience) a partir de quel écart cela devient il anormal ? 5%, 10%, plus ?

Pour le 02/09 j'ai presque 20% d'écart...
 
WRInaute passionné
Jusqu'à 20% je m'en fais pas trop. Surtout si c'est que sur une journée. J'ai vu des écarts plus importants certains jours par rapport à des produits événementiels (1,5 clics pour 1 visite par exemple).

Mais c'est un indicateur à suivre quand même. je dirais qu'en moyenne sur le mois, si tu as plus de 15% à 20% il faut commencer à te poser des questions.
 
Discussions similaires
Haut