récuperer l'url de sortie de site de mes visiteurs

WRInaute occasionnel
Bonjour à vous

je cherche a recuperer l'url de sortie de site de mes visiteurs,

En gros quand un visiteur est sur mon site et qu il clic sur un lien ou tape ladresse directement dans la barre d'adresse , mon script javascript s'execute quand la page se ferme et je veux voir ou vont mes visiteurs

comment c'est possible
je sais deja recuperer d'ou ils viennent mais ou ils vont apres , la est le problemes

merci pour votre aide
 
WRInaute discret
malgré toutes les possibilités offertes par le javascript, ce type de fonctionnalité est quasi impossible à mettre en oeuvre et lorsque cela, mais je ne l'ai jamais constaté, pourrait être possible, cele ne peut l'être que pour certains liens déja taggués sur votre page. Si l'internaute tape une adresse pour quitter votre site cela ne sera jamais possible.
 
WRInaute occasionnel
on peu pas recupérer la requete html (recuperer le GET) que le client envois , et quand il charge lautre page (donc quitte notre page le stocker) ?
 
WRInaute discret
GET c'est en php et ça reste possible si toi tu propose des liens de sorties que tu peux controler ou à la rigueur si tu mets en place un formulaire avec champs style : "Merci de saisir ici l'adresse url qui vous fera quitter mon site et que je veux connaitre".

A mon avis faut oublier.
 
Discussions similaires
Haut