récuperer valeur php liste multiple

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ZelkiN, 30 Octobre 2008.

1. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer les valeurs d'une liste a choix multiples ?

comment récupérer ces valeurs coté php ?

merci

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    dans $_POST['list_mat'] ?

3. ZelkiN
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui de tel sorte a ce que j'ai toutes les valeurs qui ont été seléctionné dans la liste

4. ZelkiN
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'ai ca en ce moment, mais ca me met une erreur au niveau de foreach

5. Mitsu
    Mitsu WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Plutôt que name="list_mat" qui te renvera une variable POST ne contenant qu'une seule valeur il fait mêttre : name="list_mat[]" cela te renverra les réponse sous forme de tableau php sous la forme :

$_POST['list_mat'] [0] pour la première réponse
    $_POST['list_mat'] [1] pour la seconde réponse
    etc...

6. ZelkiN
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    ah ok nikel, merci Mitsu ;)

petite erreur de ta part, faut mettre name="list_mat[]" pour la déclaration dans le select ;)

7. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    133
    Euh soit je lis mal, soit c'est justement ce que te disais de faire Mitsu.

8. ZelkiN
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    bouh mitsu il a modif :p

Chargement...
Similar Threads - récuperer valeur php Forum Date
Comment récupérer les valeurs UTM en PHP ? Google Analytics 9 Février 2013
Parser un flux XML en PHP pour récupérer une valeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Février 2011
PHP: Récupérer valeur array 2 dim d'un formulaire HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2009
PHP: récupérer valeur de deux $_POST avec foreach Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2009
PHP récuperer la valeur d'une cellule d'un fichier Excel Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2007
PHP: récupérer la valeur d'une ancre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2006
Récupérer les 10 plus grandes valeurs dans un fichier JSON Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2021
[résolu] Récupérer des valeurs issues de javascript pour les mettre en base MySQL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
JavaScript - Récupérer valeurs input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2015
[RESOLU] recuperer valeur d'un champ en js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2014
Récupérer une valeur sur JSON avec JQUERY auto-completion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Avril 2014
Jquery recuperer la valeur d'un input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2011
Récupérer valeur après # dans une url Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juin 2011
Récupérer la valeur d'un champs en auto incrément ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2011
Récupérer valeur champ en javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Avril 2008
Récuperer la valeur du mot clé AdWords 11 Avril 2008
AJAX=Listes déroulantes créées/rechargées, récupérer valeurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2007
Mysql - Récupérer des valeures de requetes récursives Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mai 2007
comment récupèrer les valeurs des champs d'une table sql ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2006
Récupérer 2 valeurs par le biais d'une seule liste Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2006